Salut à toutes et à tous.
Nouvelle édition, à vous la parole :)
Jean
Version imprimable
Salut à toutes et à tous.
Nouvelle édition, à vous la parole :)
Jean
A votė.... :clown::
idem, et j'aimerai bien en lire plus, mais cela commence à chiffrer
A voté, de la saine lecture lors de mes fréquents déplacement en TGV.
A voter.......!
Et hop !
Fait !
C'est voté, alors pour moi c'est abonnement à chasseurs d'images et Nat'image et achats en kiosque de Digital photo et Images et Nature et sur iPad photo Reflex Pratique.
A voté !
Abonné à Chasseur d'Images depuis quelques années maintenant
A voté.
fin d'année dernière, j'ai bouquiner des réponses photos.
ca m'a bien plus.
du coup, je me suis pris un abonnement cette année :)
A voté. Abonné à Chasseur d'Images et Nat'Images.
A voté!
Personnellement, je suis abonnée à Chasseur d'images et Réponses Photo.
A propos de Réponses Photo, parmi ceux qui sont abonnés comme moi, pourriez vous me dire si vous avez reçu le dernier numéro, celui qui devait paraître au 15 janvier? Car je n'ai toujours rien reçu et cela m'inquiète car , en ce moment, par chez moi, le facteur change tous les 4 matins et il y a régulièrement des erreurs dans la distribution du courrier : j'ai ainsi un magazine télé et une facture edf qui ne sont jamais arrivés dans ma boite aux lettres...le mag télé, je m'en fiche un peu, la facture, heureusement, je suis prélevée mais le mag photo, là ça m'énerve! Donc, avant d'aller râler à la poste...
Merci à ceux qui voudront bien me dire ce qu'il en est et bonne soirée à tous!
Cécile
A voté !
A voté.
En 2014 tout comme en 2013 je fais des économies sur les revues.
Bonjour,
Je lis Image et Nature ainsi que macro photographie en FR
et Outdoor photographer en EN format électronique
Philippe
j'en achète de moins en moins , uniquement quand un sujet m'intéresse . Trop de pub inutile.
Je m'instruis beaucoup plus sur Eos-Numérique. :thumbup::
Images-Nature et Nat'Images... comme d'hab' ;))
De temps à autre, j'achète un CI, ça dépend des sujets.
Connaissance des arts photos.... Moins de technique, plus d artistique.... Cela rejoint le topic de jonath': dans CI et RP, beaucoup de pages consacrées au matos...pas assez à mon goût sur les auteurs, leur façon de voir la vie, la photo....
Tous ces tests, on se croirait dans des revues pour téléviseurs!
Allez zou!
Je n'ai pas vu l’excellent "Workflow" ?
Je ne l'ai pas inclus, ne le connaissant pas.
Le lien : NOUVEAU ! MDLP présente WORKFLOW, le magazine de la chaîne de l?image - Le Monde de la Photo
Merci pour ta remarque.
Jean
Black+White photography
street photography
folios
le tout sur iPad en langue anglais
a voté
chasseur d'images pour moi
1 an d'abonnement gagné au salon de la photo au magazine photoreflexe pratique, vraiment tombé amoureux de la qualité de la rédaction, des conseils, des exemples, des avis, le papier est vraiment de bonne qualité.
Le prix est assez élevé mais 200 pages et tous les 2 mois c'est pas plus mal mais faut avoir du temps pour tout lire!
A voté !
Lemondedelaphoto.com pour les dossiers qui sont très pratiques et Workflow quand je le trouve, car il n'est pas bien distribué par chez moi...
CI si le sujet principal est intéressant pour mes cours.
je suis abonné à Image & Nature mais de temps en temps j'achète aussi Nat'image :)
Cédrick
Perso, aucun :'(
Je trouve mon bonheur sur le net, meme si le PC est moin pratique a emmener aux toilettes :p
Bonsoir,
en dehors des tradi Réponse et Compétence Photo je complète avec le National Geographic, élu magazine de l'année pour la qualité de leurs photos. Certes on n'a pas de conseils en photo mais peut-être peut-on les observer pour les détailler et comprendre. Du vrai photo-journalisme à mon sens smile
L'art de l'Aquarelle, une autre façon de voir le paysage.
Toujours que Polka pour moi ... Plus aucun intérêt pour les revues de matériel photo :D Le forum suffit amplement pour ça !
PlayBoy : c'est de la photo non ?
Bah ! fallait bien que quelqu'un l'écrive :D:D
a voté
polka, de temps en temps chasseur d'image, compétence photo et workflow
Après Chasseur d'Images, Phototech, Réponse Photo, Image et Nature, je viens de m'abonner à Image Nat, Compétence Photo, Le Monde de la Photo et WorkFlow.
Marianne quand je peux me le procurer au Sénégal
:)
A voté !
A voté ;)
Perso je n'achete plus de magazines, trop de pubs, de tests obsoletes vis a vis du net ...
Que le net sur tous les sujets et domaines photographiques et evidament eos_numerique. Com
Les revues sont souvent redondantes dans les tests et articles proposés.
@+
LISEZ "6MOIS": c'est superbe et engagé!
Voté !
J'achète (irrégulièrement) C.I. et réponses photos, selon le contenu consulté avant achat.
Concernant Réponses photo, les deux rédacteurs en chef ayant été virés ce mois ci par le patron de Closer (c'est le même....), j'y regardera à deux fois maintenant avant d'acheter. Berlusconi, très peu pour moi.
Sinon, meilleurs voeux à tous pour 2015