Autre version de ma nouvelle Loco fétiche :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/...SHOT/Loco3.jpg
Bruno
Version imprimable
Autre version de ma nouvelle Loco fétiche :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/...SHOT/Loco3.jpg
Bruno
Salut, tout d'abord bonne année ;)
La photo est sympa, mais ça penche un peu non? :D
Blague à part je trouve ce cadrage judicieux, il permet d'utiliser les deux diagonales du cadres, l'image obtenue est bien dynamique, ça colle au sujet AMHA.
Merci pour le partage!
J'aime bien aussi Bruno cette dynamique apportée par un tels cadrage !
La lumière latérale a un rendu top sur la loco / rails, je trouve juste que le bord gauche baisse un peu vite en lumière pour moi, d'autant qu'il y a des rails qui ajouteraient encore à la perspective, non ? Sinon, très sympa !
Je suis certainement trop vieux... je ne vois aucun intérêt à ce type de cadrage. Moi, ça me fait instinctivement tourner la tête pour regarder l'image. Je préfère celle aux yeux rouges.
Salut Bruno, et bonne année à toi.
Je suis beaucoup (mais beaucoup) moins vieux que François, et je dois dire que moi aussi la 'penchitude' m'embarasse.
Sinon le traitement est pil poil.
Filou
Moi aussi je fais parti des vieux. :D
Beau traitement mais la penchouille me gêne, je n'en vois pas l'intérêt sur cette image.
Bonjour Bruno,
La penchitude ne me gène pas du tout bien au contraire. Le rendu est au rdv avec cette PDV.
Par contre, je suis sur la réserve à ce qui concerne la partie sombre à gauche. Peut-être relever, je ne sais pas.
cdt
Pascal
J'aime beaucoup cette dynamique originale et toutes ces lignes avec les rails, une belle composition avec ce train et un traitement top : tu démarres fort l'année que je te souhaite très bonne :)
Alexis
Bien évidemment moi aussi je vous souhaite une lumière abondante pour satisfaire à notre passion et tout ce qui pourrait vous faire plaisir (mais comme je vous vois venir : malheureusement je ne pourrai pas satisfaire tout le monde !;))) .
Merci à vous Jonathan et Fred pour vos com's sympa.
François et Filou : Un peu d'exercice pour soigner vos cervicales > c'est cadeau ! :clown::
NBF : j'ai apparemment une peu forcé sur le tampon assombrir à gauche. Le pire étant que je l'ai fait en me disant <<Est-ce Bien nécessaire>> :badmood:... Ben :no:: !!!
Alexis : Merci de ton soutien indéfectible.
Bruno