Kestane
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 135mm | 1/320s | f/2 | ISO 2000
scène de rue stambouliote, le soir, pas loin de Sainte-Sophie et de la Mosquée Bleue.
j'ai beaucoup aimé l'éclairage de cette scène....;))
A vous lire
cdlt, thomas
Version imprimable
Kestane
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 135mm | 1/320s | f/2 | ISO 2000
scène de rue stambouliote, le soir, pas loin de Sainte-Sophie et de la Mosquée Bleue.
j'ai beaucoup aimé l'éclairage de cette scène....;))
A vous lire
cdlt, thomas
J'aime beaucoup également ces atmosphères saisies à la lumière de quelques lampes et le contraste chaud froid en plus...merci Tom, très jolie image !
Bonsoir,
Bravo :thumbup::
Tout est là compo , lumière , ambiance + 135 le top
Cdt
Rémi
Belle image. Mon regret, le personnage de gauche - peut-être eut-il été mieux de déclencher sans lui.
Salut Thomas,
L'atmosphère de cette image est très agréable, grâce à cette lumière que tu décris et par la scène en elle-même.
Bien vu!
Merci pour le partage.
merci à tous pour ces premiers avis!
la question du bonhomme à gauche s'est posée...j'ai une autre photo "sans" mais elle est plus déséquilibrée, à mon sens,: le cadrage étant relativement serré, j'ai trouvé que le ragard porté vers l'extérieur de la photo permettait de donner un peu d'air. d'autre part, il est dans des couleurs froides qui s'accordent avec l'éclairage....et puis cela me rappelle un peu Scorsese et De Palma dans les années 70-80 (mean street, blowout,...)
A+
thomas
Bravo Martin, très chouette image. Il manque Léonardo mais c'est pas grave :D
J'adore tout simplement ! Belle lumière.
merci domvador!
J'aime beaucoup.
Decidement, le 135 dans de bonnes mains, ca claque!
Pour le personnage de gauche: j'essayerais de le rendre mon contraste/plus sombre.
Il apporte beaucoup a la photo, mais detourne trop le regard du kiosque
merci pour ce com' déterré!
ouep j'ai une version où il est plus estompé mais je dois dire que la scène m'a plus telle quell: une scénographie un peu seventies à la "B. de Palma" en toute modestie :)
Génial, on s'évade...:thumbup::
merci Rayman
cdlt
tom