Je serai un aigle:D.
- EXIF: Canon ( EOS 600D) | 271mm | 1/350s | f/6.7 | ISO 200
Pour avis et conseils.
Stéph.
Version imprimable
Je serai un aigle:D.
Pour avis et conseils.
Stéph.
Très chouette attitude !
Cependant ça aurait été top qu'elle tourne la tête de l'autre côté ;)
Oui Steph , la tête de ton aigle de l'autre coté :D mais l'attitude est belle et l'arrière plan sympa (avec des flocons de neige ?) bien aussi pour la diag de la branche !
Sympa cette photo et originale
Merci.
Ton simple passage m'honore;))
Tout a fait d'accord pour le sens de la tête mais malgres toutes les graines de tournesol que je leur offre elles ne veulent pas prendre la pose:no::.
Merci Mario.
Pour la tête voir la réponse à Nico:D
Et oui c'est bien des flocons(c'était l'année dernière lors de mes premiers tests avec cet objectif).
Merci.
:fear::Oups pour le titre qui était juste ''Quand je serai grande...'':fear::
Belle attitude effectivement, fallait appuyer au bon moment ! ;))
Un peu d'accord avec Nico pour la compo, je trouve aussi la BdB un peu trop chaude.
Et comme ça c'est mieux?
C'est meilleur pour la bdb, mais attention aux curseurs accentuations...
Merci de ton avis.
Comme déjà dit je teste lightroom depuis 3 jours seulement, il faut que je pratique(et que je me calme sur les curseurs :D) mais les possibilités de ce logiciel sont tellement hallucinantes(c'est ce qui ma fait ressortir cette tof de l'année dernière).
Superbe attitude et je m'associe aux divers avis sur la tête notamment.
Bravo pour cet instant magnifiquement saisi.
un instant bien saisis pour ma part , je préfére la BDB de la 2 également ...bravo !
premier traitement un peu trop doux côté accentuation et second trop, à mon goût. Je pense que cela vaut la peine de remettre l'ouvrage sur le métier, car la photo a un réel potentiel. Très chouette attitude !