Bonjours, voilà que les fêtes de Noël sont finis et que la fin d'année 2013 approche.
donc pour finir 2013 en beauté voici ma dernière série de flamant rose de Camargue avant 2014, j'ai essayer tout au long de ces longues heures au bord de l'eau de capté ces petits moments qui jalonne la vie d'un flamant rose.
es ce que j'ai percer le mystère des flamants ? je pense qu'il me reste encore beaucoup de chose a découvrir et que 5 photos choisies parmi celle que j'estime les meilleurs ne seront bien sur pas suffisant pour faire le tour de la question. ;)
mais je compte encore retourner les voir bientôt, ils sont si beaux :)
voici donc déjà 5 photos :
1°) un coeur de flamant
2°) un flamant qui s'essore juste après la baignade, on dirait comme un torchon que l'on presse pour en enlever l'eau :D
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 500mm | 1/1600s | f/4 | ISO 1000
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 500mm | 1/1600s | f/4 | ISO 160
3°) accouplement de flamant ( je suis très heureux d'avoir fait cette photo c'était pas gagné mais j'étais là au bon moment ^^)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 500mm | 1/1600s | f/4.5 | ISO 640
4°) Mais ou est passer ma femme ? en fait je fait de l'humour mais cette photo c'est un morceau de la parade des flamants ou ils tournent chacun a leur tour la tête d'un côté puis de l'autre ^^ avant de faire des courbettes ou de déployaient leurs ailes à l'horizontal.
pour avoir 4 flamants bien alignés et nettes comme ça je vous raconte pas la difficulté ! ceux qui ont essayer comprendront... :fear::
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 500mm | 1/1250s | f/4 | ISO 1000
5°) prendre soin de ces plumes est capital pour un flamant et encore plus en période de séduction :)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 500mm | 1/1600s | f/4.5 | ISO 125
en attendant une éventuel suite je vous dit a tous, bonne fête de fin d'année ! :)