Bonjour à tous!
Alors ca y est c'est ma première! Première fois que je post une photo ici sur le forum.
Première fois aussi je l'improvise un "studio photo" dans mon studio d'habitation 2 piéces.
J'ai donc trouvé l'idée (ouiii c'est du copié désolé...) sur strobox et j'ai essayé de faire un truc dans le style de la photo trouvée avec les moyens du bord. C'est à dire pas grand chose ^^
J'ai donc utilisé : un 7D, un 70-200 f/2.8, un trepied, un flash ex430, une télécommande, une serviette de toilette noir pour faire le fond (hé je commences à voir ton petit sourire que monte!), un bout de tube PVC de 10cm et une ampoule orange pendant à un fil relier au secteur...
Après un grand nombre d'essais, j'ai passé ça sur le PC et... J'ai pour la première fois de ma vie essayé photoshop! Et pour la première fois aussi une tablette! (Wacom bamboo XD)
Voila donc le résultat d'une vrai première (!):
http://img823.imageshack.us/img823/9607/v1fe.jpgVoila j’espère avoir pas mal de critiques bonnes comme mauvaises mais surtout constructives.
HQ 1024px
Canon EOS 7D - | CANON 70-200mm f/2,8 L IS USM II | 70mm | 3,2s | f/10 | ISO 200
Merci à vous !