Passez d'excellentes fêtes de Noël les eosiens :)
Version imprimable
J'adore !!!
Ah si, geai une remarque, histoire de dire que j'en ai une :D : ton point de vue est tellement rasant que du coup les feuilles cachent les pattes du geai, ça aurait été encore mieux de les voir.
Que de belles couleurs pour un joyeux Noël a toi également , merci pour toutes ces belles photos que tu nous a offert cette année encore …. FR.
Toujours aussi belles les tofs de ce spot.
+1 les pattes en plus ça n'aurait pas fait de mal.
Est-ce un premier geai ? :D
On en attend d'autres!
Il y en a qui sont plutôt durs de la feuille, pour ce gentil message bien coloré.;)) (des jaloux?!)
Joyeux NOËL à toi aussi Natural66, et à toutes celles et ceux d' EOSLAND ! :thumbup::
Merci Nicolas
Belle photo, chouette rencontre ... c'est aussi beau que bruyant un geai ;)
Oui pour le petit pinaillage concernant la feuille, et peut être aussi, un peu trop de luminosité (mais c'est peut être mon petit écran ?)
+ 1 avec FMZ
Joyeux Noel à toi aussi !
Marcel
Super ce geai !!!! bon Noel a toutes et tous.
Mic
wow quel cadeau de Noel ! C'est du tout bon, avec des couleurs d'enfer. Joyeux Noël à toi aussi.
Merci a toi ,toujours au top couleurs magnifiques ,on en redemande.
Et de très bonnes fëtes de Noël et de fin d'année a tous les éossiens et éossiennes qui fréquentent ce site formidable.
Alain
très bel oiseau pour une belle photo , joyeux noël a toi aussi !
Cédrick
bonnes fëtes de Noël a toi aussi super immage
Superbe Geai que voila
Bravo Nico
Encore un membre de la geai't set.
Qu'il est beau.
Magnifique
Bonne et heureuse fête à toi aussi.
Richard
Magnifique. Joyeux Noël à toi et a tous les eossiens.
Bon j'espère que vous avez été gâtés !!! :)
Merci pour vos commentaires, et effectivement avec du recule je trouve aussi que cette satané feuille gâche un peu l'image ;)
magnifique ce geai comme toutes tes photos !!
Bonne féte à vous tous !
ça claque, on en prend plein les yeux.
Parfait ... même s'il manque les "papattes" ... sans la remarque de Sleg, je ne l'aurais pas vu :blink::
on est pas tous a la meme enseigne pour noel question temps :badmood:superbe image
Extra...
Bonnes fêtes à toi et ta famille ;))