Allez, c'est reparti.
Ceux qui ont vieilli depuis le dernier sondage doivent revoter :D
Version imprimable
Allez, c'est reparti.
Ceux qui ont vieilli depuis le dernier sondage doivent revoter :D
Premier a voter, pour l'instant que des cinquantenaires et plus sur le forum.
Bonnes fêtes de noel à tous.
Un Joyeux Noël à toutes et à tous!!!!!
L'père
Youpi! je suis le plus jeune... pour l'instant! ;))
Bonnes fêtes à tous!
Merci pour ce nouveau sondage ; me voici enfin parmi les vieux qu'on d' l'age :D
Jean
Hé oui.....! je fais partit du groupe des soixante balais et plus,...... mais c'est le meilleur.....na..!, :thumbup:::lol: pas vrais les amis....?
Aller, malgré tout, pour tous les ages, JOYEUX NOËL et BONNES FÊTES pour la nouvelle année 2014 à toutes et à tous ainsi qu'à vos proches, et que cette année 2014 vous comble de bonheur, d'une bonne santé, de plein d'amour, de belles rencontres, et de superbes choses divers et variées.
JP.
Ben moi, je suis très largement hors catégorie (presque deux dizaines de plus !)
Derniere ligne de la cinquantaine,bientôt un tour de compteur en plus!
joyeuses fêtes a tous
La photo est un sport de vieux apparemment.
:D
:D:D:DCitation:
Envoyé par Je ne sais plus de qui...
A voté !
Plus de 61, et je les ai fait debout, ça use....
Plus de 60 (je suis même passé à la "septantaine" la semaine dernière (avec un gentil message de bon anniversaire de la part de l'administration du forum).
Noyeux Joël à tous, et bonne année 2014.
A voté . . . + 61 je suis au club "ancêtres": sur mon profil je suis toujours à 65, âge d 'une mise à jour ! ! ! ! Curieux car les imformations des "autres domaines" sont , elles, bien actualisées.
JOYEUX NOËL et BONNES FÊTES . Georges.
A Voter.....:rudolph::
BoNnEs FêTeS De FiN d'AnNéE à ToUtEs eT à ToUs....
FaLCoN:thumbup::
Joyeux NOEL
Pour une fois je suis dans le groupe de tête (les cinquante- soixante):rudolph::
Je confirme, plus je vieilli et plus j'ai de l’endurance pour ce sport .:clap_1:::clap_1::
C'est voté 51 dans 3 mois ;)
Surprise de voir si peu de femmes lol
Bonjour
A voté.
Bonne fêtes à tous.
A voté ! Bientôt dans les huit...........
Meilleurs vœux à tous.
Pas mal placé dans le classement ...:D
Bon "bout d'an" à tous !
C'est pô juste, après 61 ans c'est le "tronc commun". Enfin je ne vous en veux pas:clown:: Le père Noël m'a apporté la poignée grip pour le 70D et je biche.
à voté !
Meilleurs Voeux à tous !!
je fait parti de la majorité :thumbup:: les vieux ....mais c'est les meilleurs :D
Pas beaucoup de femme , mais elles ne votent pas....discrétion sur l'âge :D :D
J'en profite , bonne année 2014 à tous,
et merci à Baylyns pour ces vœux.
A voté, on est finalement peu de moins de 30 ans, faut dire que ça arrive vite finalement ^^
Bonne année et bonne santé et plein de bonnes photos à toutes et à tous :)
Vive la photo, une passion qui réunit tout âge ! Il suffit de jeter un oeil sur ce sondage :)
Bonne et heureuse année à tous.
38 :)
dans 5 mois 44 pizzas et toutes aux fruits de mer ma préférée:beer:
18 ans :)
super entre les - de 20ans et les plus de 61, ça fait 100%, et je suis en plein dedans , c'est chouette :zoo_taz::rudolph::
Bonne et Heureuse Année 2014 à toutes et à tous, pour moi le chiffre de l'année ==> 54
Meilleurs vœux à tous.
Bonjour,
Voté....
J'ai passé le cap des 40 ans en 2013 mais je reste encore dans la même tranche d'âge cette année :D:D
Cdt
Pascal
A voté,
Bonne année et tous mes voeux.
A voté... bonnes photos à vous tous !!
49
La photo serait-elle une activité d'homme, ou est-ce simplement parce que vous avez, messieurs, plus le temps de trainer sur les forums ?
Quoi qu'il en soit, meilleurs voeux à tous pour 2014 !
Meilleurs vœux à vous toutes et tous ainsi que vos proches. :lol: