un petit passage chez une amie dans le sud ca fait du bien de voir le soleil.
1dx f2 1/800s 200mm
http://img15.hostingpics.net/pics/703274aps7126.jpg
Version imprimable
un petit passage chez une amie dans le sud ca fait du bien de voir le soleil.
1dx f2 1/800s 200mm
http://img15.hostingpics.net/pics/703274aps7126.jpg
Une image douce, j'aime bien.
Salut Alain :)
Comme le souligne Seb, une belle image douce ! Un seul petit regret, c'est que le chardonneret ne tourne pas un peu plus la tête vers toi. Fallait l'appeler :D
Jolie image!
Jaime bien cet oiseau coloré, il est élégant;)).
Merci du partage.
Steph.
Et en plus le soleil c'est tellement bon pour le moral ... je suis en vacances à la fin de la journée jusqu'en 2014 (reprise jeudi 2 janvier) et j'ai déjà l'impression que le soleil ne sera pas de la partie tout au long de la semaine, et en plus la douceur est revenu (12°) donc adieu soleil, adieu givre et encore des vacances où je risque de ne pas pouvoir sortie aller shooter de l'animalier ... grrrrrrrrrrrrr
Vivement 2014, cette année 2013 m'a gavé et je ne suis pas le seul je crois ...
Je risque de passer mon temps à traiter les photos en retard, tout n'est pas perdu :(
superbe tout en douceur seul regret tout comme Nico c est qu il ne tourne pas la tête plus vers toi mais ca on ne choisis pas
je suis bien d'accord avec toi 2013 est vraiment une année pas terrible pour moi aussi car mis a part le voyages en Ecosse quasiment tout mes plans de photo animalière sont tomber a l'eau ( mon coin a guêpier , la chouette chevêche , les gypaètes adulte et le brame du cerf )
en ce moment zéro neige aussi...
bref j'espère que 2014 sera meilleur.
sinon pour la photo elle bénéficie d'une belle lumière et d'une belle douceur :)
merci pour le partage.
Cédrick.
Simple et efficace, j'aime bien.
dernière photo avec cet objectif
Modération : Merci de ne pas insérer de PA, même déguisée, en dehors de la section adéquate. Administration EOS-Numérique.
De la très belle image ! Bravo.
Patrice
merci a vous tous
trés belle photo , j'aime beaucoup le fond et je trouve le sujet élégant ... bravo !
De la douceur dans cette image Alain ... ça me plait bien.
Chardonneret élégant qui donne donc une photo élégante ...Ah Canon33 l'a déjà fait :innocent:
Bonne continuation et reste au max dans le Sud, ça fait 2 jours qu'il pleut sans interruption par chez nous
Denis
tres belle compo d'un oiseau pas assez vu sur les forums (à mon avis...)
Salut Alain,
En toute simplicité, une jolie photo d'un joli sujet