Bonsoir,
Je tente celle-ci.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/250s | f/4 | ISO 1600
Bon week-end à tous.
Version imprimable
Bonsoir,
Je tente celle-ci.
Bon week-end à tous.
Salut Jean-Michel,
jolie prise, j'aime bien cette image avec ces brindilles qui dépassent de l'eau et le point de vue rasant.
Vu l'heure de PdV et les circonstances, je me doute qu'il ne devait pas y avoir beaucoup de lumière. Cependant, j'aurai tout de même remonter le gamma de l'image pour l'éclaircir davantage car elle est trop sombre à mon goût.
Comme Sleg : trop sombre.
Est-ce que celle-ci est mieux?
tres sympa ce long bec !!
il pend à droite légèrement Jimeanch, oiseau élégant, un bel photo avec un bon angle de reprise il fait fureurs ce 500mm:D
Sympa la deuxième version, mais j'y verrai un peu plus de luminosité en plus.
Bonsoir , je trouve cette derniére beaucoup mieux , un trés belle photo de cette aigrette dans son milieu naturel ! bravo ...
Perso je préfère la V1, elle retrace plus réellement l'heure à laquelle ou l'image à été faite, la lumière et l'ambiance sont bien là, en éclaississent l'image on perd la réalité du lieu et du temps de cette réalisation.
JP.
Effectivement, les 2 dernières versions me conviennent moins car trop éloignées des conditions de prise de vue. Plus que la photo que je trouve plutôt moyenne, c’est l’atmosphère que j’essayais de partager. Visiblement, ça ne fonctionne pas vraiment. Si les grosses ambiances (belle lumière, brumes, blizzard …) sont assez faciles à retranscrire, pour les autres ça me paraît moins évident. Y va falloir bosser !
Merci à tous pour votre passage.
J'aime bien aussi le rendu de la première
Bien belle photo, c'est une chouette prise de vue, l'environnement est bien sympa, la brume masque la berge au loin, c'est top, bravo !
Marcel
j'aime bien la dernière moi aussi
très bien la dernière ! belle prise que tu as fait :)
Cédrick
Merci à tous les 3!