Un titre c'est jamais tres explicite pour un presentation.
Tout d'abord : bonjour ou bonsoir. Ça fait quelques temps que je squatte le forum donc une petite présentation.
Donc je suis Ewomire (ici seulement) un etudiant en informatique qui a eu la mauvaise idée de s'acheter un appareil photo il y a 2 ans (avant c’était juste pas les miens ...). J'ai 22ans et je suis en 4eme année.
Je me suis acheter un Canon 600D il y a deux ans puis peu de temps après on m'a offert un 18-135 IS (en "échange" du près de mon précieux pour 2 semaines, plutôt rentable). Je me suis acheter un 50mm1.4 pour noël (il y a presque un an) et j'ai probablement plus de photos avec lui qu'avec le 18-135.
Si on continu l'historique je me suis fais voler mon appareil avec mon objectif favori (le 50mm) il y a un peu plus d'un mois.
Dans le future (noel/nouvel an donc pas très loin) je vais très probablement m'acheter le 6D et un nouveau 50 1.4 .
Si on regarde mes photos j'en ai beaucoup de tatoo conventions (Lyon et Dublin), quelques unes de nuit Mais pas assez à mon gout mon trépied n’étant pas adapté, quelques soirées pas mal d’architectures mais pas de nature (pas encore eu de vrai vacances) ni de macro (tout simplement aucun objectifs adapté).
Ah oui petit détails j'habite a Lyon mais je suis à Dublin pour un an.