Je vous avais présenté il y a quelques temps cette mante sur un support assez original. L'ayant suivie durant sa balade dans la végétation, voici une autre image de cette mante estropiée :D
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/100s | f/4 | ISO 800
Version imprimable
Je vous avais présenté il y a quelques temps cette mante sur un support assez original. L'ayant suivie durant sa balade dans la végétation, voici une autre image de cette mante estropiée :D
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/100s | f/4 | ISO 800
Très belle image !
Fabien
Bonsoir à tou(te)s
Vert sur vert tout est clair... sauf pour la mante.
Ceci dit, je doit avouer que les nervures des feuilles attirent autant le regard que ta bestiole. La technique est là et exemplaire comme à l'habitude, mais j'accroche pas trop à cette image.
Pierre
Jolie Nico, comme toujours.
J'aurai préféré qu'elle tourne la tête de l'autre coté...:clown:::clown::
blague à part, j'aime beaucoup ce ton sur ton, sauf peut être la feuille floue sur la droite.
tip top, comme d'hab :thumbup::
Merci Nico
C'est techniquement parfait!
Maman j'ai faim !
Ce à quoi ma mère répondait très souvent et fort narquoisement :
''Mange ta main et garde l'autre pour demain...''
Excellent le regard de la bestiole sur son moignon.
Très belle image, avec cette mante bien mise en valeur.
Bravo pour cette photo , toujours à la hauteur de ce que tu nous présentes d'habitude !
la mante:" cette scéance me coute un bras!"
Tout est au fil du rasoir.En floutant le dessous des feuilles , c'eut été tout Natural66.
Mais c'est ce que tu as voulu comme rendu, alors chapeau bas pour ce portrait ( à main levée?).
Merci à tous pour vos commentaires :)
Non Gemire, pas de trépied, d'ailleurs c'est un accessoire que je n'utilise jamais en macro ;)