Premiers résultats réglage fin dock sigma
Bonjour un petit post pour vous faire part de mes résultats, voir si il y a des choses qui vous étonnes, je vais l'agrémenter au fur et à mesure de mes tests qui vont être ma foi...plutôt longs!
J'utilise une mire avec une règle à 45° (pour l'instant!). L'objectif est le sigma sport 120-300 F2.8
J'ai donc procédé aux réglages sur le 7d avant d'avoir le dock, j'ai positionné la mire à une distance d'environ 7m dehors, lumière ok. Premiers résultats à 120 et 300 à pleine ouverture 2.8.
-> Back focus à - 5 sur le 7d et modifications plutôt concluantes sur le terrain avec le peu de photos prises à 300 et f2.8!
Aujourd'hui j'attaque avec le dock, 3m pour commencer 120, 150, 200 et 300 à f2.8 = surprise du front focus! A 120 pas de réglages à faire, puis à 150 et 200 oui, +2 et +3 et à 300 je suis à +1! Je revérifie donc de ce pas à 300 et environ 7m et de nouveau back focus puisque j'ai désactivé les mr sur le boitier!
Cela vous semble t-il surprenant?
Au passage j'ai découvert que le logiciel pour le dock est incompatible avec les versions antérieures à 7 de windows!!!!