Bonjour à tous,
petit déstockage du mémup, un Robert le Diable pris en 2011.
Photo que je ne vous avais pas montré.
- EXIF: Canon ( EOS 1000D) | 150mm | 1/800s | f/5 | ISO 400
Merci pour vos avis et ou passages.
Version imprimable
Bonjour à tous,
petit déstockage du mémup, un Robert le Diable pris en 2011.
Photo que je ne vous avais pas montré.
- EXIF: Canon ( EOS 1000D) | 150mm | 1/800s | f/5 | ISO 400
Merci pour vos avis et ou passages.
Vu son âge, il s'est trés bien conservé!:D
La similitude de lignes cassées comme le support est extra, ainsi que la ligne de fuite dans le flou.AMHA.
Tu aurais tord de ne pas nous là montrer, et là, tu à raison de nous là présenter, belle image, perso ça le fait bien pour moi ce papillon marron dans cette ambiance de vert, une belle lumière, juste un p'tit manque de PDC,
JP.
Bien belle, une belle rencontre
Chouettes teintes
Bonne compo
J'apprécie beaucoup la courte PDC, c'est nickel pour la fougère qui s'estompe doucement dans la profondeur de cette belle photo
Merci pour le partage
Marcel
Bonsoir à tou(te)s
Tout comme Marcel pour la fougère. La MaP est certes en arrière , mais je ne boude pas mon plaisir devant un sujet si rare sur le fofo associé à un très beau contraste des teintes avec une PDC superbe qui aurait mérité un clic de plus.
Pour le sujet et pour le support : superbe.
Pierre
C'aurait été dommage de ne pas lui faire prendre l'air :D
Belle prise !!!
Fabien
Belle rencontre, j'aime bien le mariage du marron et du vert. Et le support est très chouette.
Ce vert fait plaisir à voir et je trouve cette photo trés belle dans son ensemble ! bravo !
Photo réussie, lumière légèrement dure pour moi
Bonne continuation
Denis
Merci à vous tous pour vos commentaires de cette photo vieille de deux ans. Elle avait été prise en bord de la Dordogne, en fin de soirée au joli mois de mai.
Ah! La Dordogne...!
Merci à vous deux de votre passage et commentaire laissé.