Anaïs ,ici dans un magasin de vetement j'ai coupé un morceau de main car un rien plus large et je sortais hors du cadre :-( pour info c'était devant une tenture de cabine d'essayage
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 85mm | 1/125s | f/1.8 | ISO 320
Version imprimable
Anaïs ,ici dans un magasin de vetement j'ai coupé un morceau de main car un rien plus large et je sortais hors du cadre :-( pour info c'était devant une tenture de cabine d'essayage
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 85mm | 1/125s | f/1.8 | ISO 320
Bonjour.
si je me permet, les bras mains coupes font bizarre, dommage pour le cadrage?
deplus, il manquerait un peu de lumière. Et tu as des points chauds jaune.
tenue et pose sympa.
ou est la map?pas sur que ce soit sur les yeux.
et, très très charmant modèle, y'a plus qu'à persévérer.
charmant
on se laisse prendre au jeu de la MAP décalée là où il faut!
du coup on en oublie les coupes franches!
bien vu
thomas
La pose est sympa, le modèle très bien mais il manque en effet un bout de main.
Le seul truc qui, à mon gout, manque, c'est du piqué.
L'image est un peu molle, les cheveux, la peau, la MAP à l'air d'être sur la bouclette à droite et sur la poche de la chemise.
L'idée de faire ça dans une boutique est pas mal pour avoir plein de tenues :)
Merci bcp du passage (à tous) oui effectivement en boutique ça permet de faire plus de photo ici j'en ai choisi une car il y avais justement la main couper et je voulais faire débat la dessu ,car j'achète des magazine genre ,chasseur d'images - réponses photo- phototech...
Et il y a souvent des photos avec des membres ou bout couper pourtant elle passe en magazine dans pratiquement toute l'Europe et est-ce que la photo est merdique pour autant ,je penses pas.
pour le Piqué c'est de ma faute je l'ai enlevé avec un calque en blanc réglée sur opacité 2% j'aurai peut-être pas du :-(
Après c'est un choix de traitement, personnellement j'aime les photos très piquées :)
Après le choix de la main n'est pas si choquant que ça, tant que tu identifie la main, avec quelques doigts entiers et que la main n'est pas coupée au milieu de la paume ça passe pour moi (même si, toujours personnellement :) ) j'aurais coupé sous la main à raz des doigts, ce qui aurait élargit le cadrage au niveau des bras et donné une photo différente...
Éterneldébat mais tant que le choix est assumé, j'approuve! :)