Bonjour, voilà pour soutenir Sleg dans sa démarche de réchauffement du forum pour l'hiver voici un autre Guêpier d'Europe mais cette fois de retour de chasse :D
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 500mm | 1/250s | f/4.5 | ISO 800
@+
Version imprimable
Bonjour, voilà pour soutenir Sleg dans sa démarche de réchauffement du forum pour l'hiver voici un autre Guêpier d'Europe mais cette fois de retour de chasse :D
@+
tres belle image
bravo
jp
superbe cette photo encore , à mon humble avis tout est bon , merci pour ce réchauffement !!
Ouais..ouais....ont ne peu que admiré........superbe image.....!
JP.
Toujours aussi beau cet oiseau, et encore plus quand il est photographier de si belle manière;)).
Ca fait du bien un peu de lumière chez moi c'est brouillard toute la journée depuis une semaine:mad::.
Merci du partage.
Steph.
RAS!!! Très belle image de ce magnifique oiseau, que nous avons aussi la chance d'avoir en Dordogne l'été. C'est avec le rollier d'Europe, nos oiseaux préférés.
Très bien organisés en bande, avec des sentinelles, pas facile de les prendre sauf en arrivant de nuit avant le lever du soleil.
Au niveau image, elle est vraiment soignée. Bravo!
Belle image, avec une compo sympa.
oui, très belle photo !!!
une belle image Cédrik
superbe photo pour une non moins superbe bestiole!!
denis
Superbe.
Merci les copains pour vos avis et passage !!! j'espère vous avoir aussi donné un peu de chaleur avec cette photo d'été ;)
Cédrick
édit : merci Hetfield que j'ai loupé car il poste en même temps que moi ^^
Jolie compo... Peut être juste un peu plus de saturation...
Très belle image.
justement j'avais pas trop saturé de peur que l'on me dise que ça fait pas très naturel , mais effectivement cela manque un peu de pep's pour moi aussi :D et donc voici une nouvelle version "pour les contentés tous !" ( humour Seigneur des anneaux :) )
superbe cette toute dernière version.
Nickel cette dernière Cédrick, bien joué ;)
Oups, désolé, mais j'accroche pas trop avec le perchoir qui prend une grande place dans la photo... pour le reste... lumière, netteté, impec.
content pour cette nouvelle version donc , merci !
chacun ces gouts mais pour moi je trouve justement que le perchoir équilibre bien la composition car si il avait été plus fin j'aurai eu "trop" de l'arrière plan flou.
merci pour ton passage.
Cédrick
Jolie prise, pour toi comme pour le guêpier.
Je préfère la v2 à la v1, c'est vrai que la 1 est un peu fade.
Cela dit, quelque chose me perturbe dans ton image, et je pense que Phil a mis les mots sur ce quelque chose. Après, comme tu dis, question de goût.
on ne peu pas plaire a tout le monde donc ! :)
merci pour ton passage.
je rajoute deux photos , une avec une très belle prise tigrée ! et l'autre un couple qui rentre bredouille.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 500mm | 1/160s | f/4.5 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 500mm | 1/500s | f/4.5 | ISO 1600
Une photo qui me plait et j'aurais bien aimé la faire ... donc pour moi, ça le fait, même la 1 avec cette douceur toute relative.
Bonne continuation
Denis
Cela fait du bien un peu de chaleur en ce moment.
De très belles photos avec une préférence pour la 1 V2 et pour la 3 et son face à face.
Pierre
Une très jolie série qui réchauffe bien !! et quel oiseau, pour en avoir croisée cet été, sublime.
R.
merci pour ton passage romain ! et oui c'est un oiseau vraiment sublime :) sinon j'espère arrivé a faire des photos dans le coin que je convoité cette année car le fond et encore plus beau que sur celui ci et qui a était déserté pour je ne sais qu'elle raison ( je pense a la météo très très mauvaise mais sans grande conviction ) car il y a tout ce qu'un guêpier peu souhaité ( eau , nid en hauteur et dans la terre , beaucoup d'insecte et plein de support )
++
Une photo que je serais fier d'avoir réalisée ! Bientôt peut-être..... Merci du partage.
Patrice
Wow! que ces beau 10/10 du tous bon, une image digne de mention, je suis jaloux..Bravo pour ce chef d'oeuvre.
Denis
BRAVO POUR L'EOSCOPE ! :clap_1::
https://www.eos-numerique.com/forums...2013-a-240620/
Bravo Cédrick, bien joué !!! :)
Bravo pour cette récompense bien méritée!:clap_1::
Stéph.
Bravo Cédrick !
Superbe série !:thumbup::
Eoscope bien mérité -et pressenti par Catocala ( le Rafletou :D),- le seul regret vient pour la lib' que l'on ne pourra plus shooter ;)) !
Bravo et merci pour le partage.
Gérard.
oh yeah !!! merci beaucoup !!!! j'en reviens toujours pas pour cette distinction que je convoite depuis tant de temps ! enfin il est là mon premier Eoscope !!! :thumbup::
un grand merci a toute l'équipe ! j'espère a l'avenir arriver a toujours en faire d'aussi bien :)
je m'en vais pleuré ( de joie ) merci encore :)
Cédrick
bravo pour l eoscop une serie qui fait mal aux yeux j ai une triple fracture
oiseaux qui fait rêver
bravo
Jean philippe