-
rencontre de rêve..
Désolé pour le titre un peu pompeux, mais cet oiseau est assez (voire très) rare en Corse... Une belle rencontre aujourd'hui. L'image n'est pas terrible car je n'etais hélas pas en affut... Un ibis falcinelle, un oiseau qui pour moi sort de l'ordinaire...
Je vous met donc les images uniquement pour le partage.... :-)

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/1250s | f/7.1 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/1600s | f/7.1 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/1600s | f/7.1 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/320s | f/5.6 | ISO 200
un grand penseur disait :
-"la prétention est la forme de bétise la plus difficile à combattre..."
-
Merci du partage.
Une préf. pour la 2 pour moi.
Steph.
-
Bonsoir,
Grosse préférence pour la 4 où on découvre l'environnement dans lequel évolue cet oiseau. Joli piaf!! Sinon pour la 4 il me semble que cela penche un peu sur la droite.
Seb
-
De trés belles images , préférence pour la 4 également , un oiseau que je ne connaissais pas , merci pour le partage et bravo !
-
Belle série sur cet oiseau que je ne connaissais pas et jamais vu, donc grand merci pour cette découverte de se bel oiseau.
JP.
-
D'abord bravo pour cette belle observation. Je dois imaginer la satisfaction personnelle que tu as du ressentir en ayant pu observé cet oiseau, visiblement très rare sur l'île de Beauté.
Au delà de la photo, tu t'en sorts parfaitement bien car tu ramènes tout de même de belles images de cet oiseau...
Bon OK tu n'étais pas en affût, donc pas forcément les meilleures conditions souhaitées, mais bien souvent, dans notre mémoire, ce sont les plus belles images que l'on réalise, surtout quand on a pas d'aPN, ou que l'on soit surpris d'un sujet peu ou pas fréquent, ce qui fut le cas.
-
en effet belle rencontre ! il y en a aussi en Camargue dans la réserve du scamandre ( celui ci vient peu être de la bas ^^) ou pas mal de couple on réussie a ce reproduire et c'est une bonne nouvelle :)
pour tes photos j'espère que tu fera de nouvelles rencontres afin de l'immortalisé encore mieux.
sinon pref pour la 2 :)
merci pour le partage
Cédrick
-
Sympa!!
Redresse la dernière et elle sera top!
-
série vraiment très sympa! grosse préf' pour la 2!! la 4 me semble moins lisible de par le fond
denis
-
trés sympa cette photo
belle image
bravo