-
Faucon observateur...
Salut à tous, j'étais en affut flottant lorsque s'est posé sur le haut d'un arbre, ce crecerelle intriqué par ce dôme flottant... Hélas il s'agit d'un crop et c'est donc juste pour le partage car c'est un peu vache maigre pour moi en ce moment.. L'absence de bokeh ne me gène pas tant que ça et de toute façon difficile de faire autrement... :-)
Bonne journée à tous et bon week end.

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/1250s | f/8 | ISO 200
-
Même avec un crop, il est bien beau ce faucon, avec une belle lumière, et le fond de ciel bleu c'est sympa, et au moins ta journée n'à pas été infructueuse, .....ça le fait pour moi....,
JP.
-
il est magnifique ! bravo Bolga :)
Cédrick.
-
merci à vous, j'espère que vous avez plus de chance que moi avec la meteo d'aujourd'hui...
-
belle rencontre bien saisie malgré que la lumière n'était pas vraiment avec toi!
-
Belle image.
Le fond de ciel ne me gène pas.
Merci du partage.
Steph.
-
trés beau ce faucon , cette belle lumiére fait parfaitement ressortir ses couleurs et comme je dis souvent ; c'est une photo que j'aurai bien aimé faire ...bravo !
-
-
Bien joué mais N'y avait-il pas moyen de faire un photo d'ambiance avec l'arbre et le ciel (peut-être comme la photo original)? Ou un cadrage décentré avec le faucon en bas à gauche avec un bout d'arbre et le reste de ciel? (j’émets une idée)