Merci pour vos avis !
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 40mm | 1/3.3333333333333s | f/9 | ISO 800
Version imprimable
Merci pour vos avis !
à la fois beau, envoutant et graphique ...
chapeau bas, monsieur
Marty
Hey, salut Marty !!
Merci beaucoup ;), content que ça marche pour toi !
Très graphique et surtout très beau. Une bonne idée bien réalisée qui aurait pu te servir pour le prochain concours
Hello,
Ça marche aussi pour moi, bonne dynamique, tu mets plus de signature ;)) ?
Anh-Thy
Çà "baigne" dans une belle ambiance de polar , graphique et réussi , j'aime beaucoup !
Lucien, Anh-Thy, Mario, merci beaucoup pour votre passage, content que cette photo un peu particulière aie retenu votre attention ;) !
Tu as raison Anh-Thy, elle a du sauter à l'enregistrement :-)
je partage les avis précédents pour la compo simple et efficace (peut-être un petit redressement vertical à opérer)
par contre le traitement et le virement coloré me gêne un peu au niveau des hautes lumières, histoire de goût sans doute...
Salut Laurent, merci pour ton avis.
La teinte prédominante sur les hautes lumières me questionne aussi, bien que je n'ai pas vraiment modifié la BdB...je vais voir pour une éventuelle v2, Merci M'sieur ;-).
Extrêmement graphique, j'adore !
J'adore la perspective ainsi que le rendu , 40 mm tu as dû sentir le vent s'engouffrer dans tes vêtements :lol:
Didier
Merci beaucoup Fred et Didier !
j aime beaucoup la compo (les deux diagonales dans les coins à gauche)
Merci beaucoup ttrm !
Bonjour Fred,
Belle PDV. Niveau technique rien à redire.
Mais au niveau danger??? Là, il y a de quoi faire... Tu n'as pas l'impression d'avoir pris des risques pour une PDV? :blink:::mad::
Car là, ton titre collerait parfaitement en cas de problème...
Tu me copieras 10000 fois, je dois faire attention à moi quand je prends une PDV. :D
Cdt
Pascal
Pour moi, c'est totalement réussi! bravo.
Ah je l'avais pas vu celle-ci!
Compo tip-top, c'est vraiment bien vu!
La colorimétrie me va comme ça personnellement, je trouve l'ensemble cohérent et plaisant.
Bien joué m'sieur, merci pour le partage!
Bonsoir Fred,
Même si peu d'aspiration, il y a aussi le risque d'un train en contre sens...
Enfin tout ça pour dire, c'est bien de nous sortir de belles photos mais le risque en vaut-il la chandelle?
Bon je vais arrêter car je vais passer pour le chiant de service....
Cdt
Pascal
J'aime bien, très bonne idée, rien à redire pour moi...
Bonsoir Pascal, je n'aurais jamais pris un tels risque !!!
Je suis tout simplement au bout d'un quai un peu zoomé avec mon 24-105mm ;))...j'ai un fils de 6 ans et 37 ans d'une vie beaucoup plus réfléchie et raisonnable, assez loin d'une attitude aussi....inconsciente...
Sans parler de l'exemple, qui est tout sauf celui que je souhaiterais donner à travers mes photos.
Si ta remarque fait référence à la citation récemment intégrée à ma signature, celle-ci fait d'abord référence à un mode de vie, de pensée qui peut dans certain cas nécessiter une affirmation de soi et d'une certaine manière une prise de risque par rapport à son entourage. Le risque physique n'est pas dans mes prérogatives ;-)
Tout à été dit sur l'art du maitre,donc je me recentre sur la réaction de Pascal qui est très intéressante.
La photo c'est un peu de la magie et parfois on peut jongler avec la stricte perception de la réalité!!!:innocent:
Je vous propose finalement cette v2, avec un post traitement plus "affirmé", moins fidèle, mais à mon avis plus approprié....qu'en pensez vous ?
Bonsoir Fred,
T'as encore envie de te faire gronder????:no:::D
J'aime assez bien ce nouveau traitement... Les tons utilisés me font penser aux années 70. AMHA...
Cdt
Pascal
Promis Pascal, c'était la dernière fois :D ! Merci pour ton avis.
Bonjour Fred,
Je ne sais pas si j'ai le droit de le dire, mais j'ai modifié ta photo (cadrage) et je l'ai utilisée comme fond d'écran sur mon tel...:D
Le rendu est pas mal....
Cdt
Pascal
Très flatté Pascal ;)
On dirait un argentique.
Rien à rajouter à l'encensement justifié de cette belle image.
Merci beaucoup !
[URL="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=953328Screenshot20140521134642.png"]
http://img4.hostingpics.net/pics/953...0521134642.png
Voilà le morceau de ta PDV que j'ai choisi de garder...
Cdt
Pascal
Tu as gardé la meilleure partie Pascal ;-) !
Lu Fred
superbe cliches encore une fois
jsute est ce que tu a essaye de redresser a droite ? (qui ne doit pas forcement etre evident a faire je le concoix ;) )
Hello Fred (encore une discussion de Freds:D),
Maintenant que tu le dis, je constate effectivement que le pilonne du caténaire n'est pas parfaitement vertical ! la photo est ancienne et je ne sais plus quelle référence j'avais prise...
Je vais faire l'essai de redressement (outil torsion de PS je pense) et posterai si c'est mieux, merci Fred !