Une belle ambiance ce soir autour d'un de mes étangs de prédilection. Toujours en quête d'animalier, ce contre jour dans les roseau m'en a mis plein les yeux !
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 560mm | 1/2000s | f/5 | ISO 250
Version imprimable
Une belle ambiance ce soir autour d'un de mes étangs de prédilection. Toujours en quête d'animalier, ce contre jour dans les roseau m'en a mis plein les yeux !
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 560mm | 1/2000s | f/5 | ISO 250
Salut Nico,
l'arrière-plan est particulièrement beau, et le roseau est bien mis en valeur. Néanmoins, je trouve la tête du roseau trop centré horizontalement.
Trop ou pas suffisamment d'éléments pour moi...
Une très belle ambiance cependant ;))
Gare au contre-jour :D
Fabien
je trouve qu'il y a une super ambiance sur cette photo et le rendu me plait beaucoup ...bravo !
Rien à fiche d'une libellule ;))
Trop = les branchages devant et flous, et l'élément derrière.
Pas assez = quitte à y avoir d'autres éléments, il en faudrait plus pour que cette inflorescence soit un élément qui sorte d'une petite masse.
Mais si t'es à 400mm, ça doit être trop loin pour y aller, surtout si tu es en affût, ce serait couillon de se montrer :D
Mais je le redis, l'ambiance est excellente ici !
Fabien
Ah si Fabien, je te jure une libellule en vol à gauche de l'image et tu aurais oublié les éléments du décor qui te perturbent (et moi aussi d'ailleurs ;D ).
Ok c'est noté, entre ton avis et celui de Seb, je suis bon pour y retourner et vous en faire une superbe image ;)
Merci en tout cas !!!
Bonjour à tou(te)s
Fabien et Sébastien ont raison. Il serait toutefois dommage de bouder son plaisir devant une si belle lumière. C'est vrai qu'en ce moment, quand les entrées maritimes ne sont pas trop importantes, on a une superbe lumière sur la région et ce, quelle que soit l'heure.
Nicolas, même si tu ne retournes pas patauger dans ton étang, cette tof mérite largement d'être conservée.
Pierre
Merci Pierre :) et t'inquiètes pas je la garde :D
pour moi c'est très très bon !! mais je n'ai pas le même niveau d'exigence ;-)
très belles couleurs mais ce qui m'embête c'est l'inclinaison de la tige
la diagonale qu"elle provoque donne une trop grande tension dynamique dans le sens inverse de la lecture habituelle d'un texte
j'aime beaucoup l'ambiance avec cette lumière, ces couleurs et ces flares, mais sans plus que ça pour le sujet mis dans cette situation, pas wouahh cette fois-ci :) mais une photo que j'aurais quand même voulu faire
Alexis