-
Piérides
Bonsoir à tou(te)s
Pendant les travaux, le magasin reste ouvert.
Des piérides de cet été (dont un marbré)

- EXIF: Canon ( EOS 600D) | 100mm | 1/125s | f/4 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 600D) | 100mm | 1/500s | f/3.5 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 600D) | 100mm | 1/125s | f/14 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 600D) | 100mm | 1/400s | f/4 | ISO 100
Bonne lumière à tou(te)s
Pierre
-
La deux est superbe! (juste dommage l'ombre sur l'aile!)
-
Superbe Roussilous !
Ca réchauffe et On en à besoin.
-
Superbe ces tons !
J'aime la première en particulier.
La deux est également très bien.
La trois pas fan de ce gros plan.
La quatre Superbe mais trop centré verticalement.
-
Salut Pierre,
chouette image la dernière. C'est pris là où tu m'avais emmené à la fin non ?
-
tu as encore de trés belles choses en réserve , ces photos sont tout à fait à l'image de ce que tu as l'habitude de nous présenter ; trés propres et trés soignées ...petite préf pour la 1 ... bravo !!
-
Très belle série !
Une préf pour la 4 !!!
Fabien
-
Bonjour à tou(te)s
Merci à vous de vous être attardé quelques instant sur votre clavier.
@ Sébastien : oui ;))
Pierre
-
La une et sa gloire qui éclaire le sujet !!!
-
Bonjour à tou(te)s
Merci à toi (un petit, car tu es un inconditionnel donc tu as droit à moins que les autres ;)))
Pierre
-
Une bien belle série
Il est magnifique sur la 1, une grande ouverture une superbe netteté, chouette rendu !
La 2 pas tout à fait // ;)
La 3 un peu comme Nicolas pour moi, sinon bien belle MAP, superbe proximité
Pour la 4 peut être une lumière un peu dure lors de la PDV, pour pinailler un peu, ben sinon c'est pas toujours facile avec ce support pour bien composer, un plan large sympa
Merci pour le partage de ce déstockage, à plus !
Marcel
-
Bonsoir à tou(te)s
@ Marcel... Merci de ton passage, pour la deux : on ne peux pas être toujours parfait :rudolph::. Pour la trois, ... je sais :D. Quant à la quatre, tu as bien décrit la séance de prise de vue... Un carotte sauvage, c'est moins facile à composer qu'un brin d'avoine (en terme de PDC); j'ai donc choisi le maximum syndical de l'ouverture pour profiter du fond !
Pierre
-
Oui la PDC est bien placée pour cette carotte ... et on aurait pu en espérer plus avec cette carotte :D mais il y a toujours une contrepartie, c'est du donnant-donnant, ici moins de joli bokeh
Elle est bien ainsi !
Marcel
-
superbe série et je flashe sur la 1 & la 2!
la 1 a des tons froids qui la désavantagent un peu par rapport aux tons chauds de la 2, surtout que les 2 se suivent, mais je la trouve vraiment très réussie, sans évidemment que les autres déméritent!
denis
-
Bonjour à tou(te)s
@ Denis : Si je me souviens bien pour la première, ça a été une des rares journées couvertes et venteuse de cet été... Et encore, j'ai un peu poussé le curseur de la BdB vers la droite smile
Pierre
-
superbe série
coup de cœur pour la 2, tout en douceur
-
De bien belles images, toujours très soignées.
J'aime beaucoup le rendu de la 1 mais aussi de la 4. Un peu moins fan de la deux pour son support et la 3 ne me parle pas trop.
-
2 et 4 pour moi! pour les tons chaud