Bonjour,
Photo prise cet été au bord du Gers, assez dur sans IS, on voit d'ailleurs que la tête n'est pas très nette (surement dût à l'ouverture)...
Voilà si vous avez des critiques, n'hésitez pas.
Version imprimable
Bonjour,
Photo prise cet été au bord du Gers, assez dur sans IS, on voit d'ailleurs que la tête n'est pas très nette (surement dût à l'ouverture)...
Voilà si vous avez des critiques, n'hésitez pas.
Bienvenue
Un début bien sympa, sinon la netteté me semble bien, le contour est bien dessiné
Oui assez dur sans IS, mais là, chapeau pour le temps d'expo, grosse prise de risque avec le 300, sinon difficile de voir un flou de bougé sur cette ombre !
Pour la compo, le sujet aurait pu se trouver plus à gauche, mais c'est peut être un choix ?
Rappel : en ce qui me concerne je ne suis ni exigeant ni difficile quand il y a mon minimum !
Merci pour le partage, bonne continuation !
Marcel
Bonsoir à tou(te)s
Je ne peux qu'aller dans le sens de Marcel pour la 'technique pure'... 1/80 avec un 300 :D !
Belles teintes, belle ombre bien nette et beaux contrastes pour une première, c'est une réussite. Pour ce qui est de la compo, je fais une passe à l'aile :D. En l'état j'aime !
Bienvenue au club .
Merci à vous pour l'accueil et les commentaires.:)
Effectivement 1/80 à 300mm, c'était très chaud, je débutais (même si je suis encore débutant :D), donc les réglages, je connaissais, mais là j'y suis aller "à l'arrache".
Marcel, oui c'était un choix pour cette prise, mais j'en ai une autre où elle est de l'autre côté avec un autre traitement.
Voilà et encore merci pour les commentaires.
Deux belles photos, avec un fond vert du plus bel effet sur la 1.
Bravo.
Stéphane
Merci beaucoup.smile
Une belle ombre chinoise, bien réussie malgré le temps de pose relativement long, donc risque de flou de bougé. Comme Marcel, je l"aurais vu plus à gauche dans l'image, un peu comme la secondé réalisée en noir et blanc.
Bien belle aussi cette seconde, c'est très prometteur pour la suite si il y a ... un futur régale pour les yeux je pense !
Une belle maitrise des shoot, des compo sympa
Pour cette dernière, comme c'est moins important (par rapport à la 1), il est possible de tamponner l'ombre sous ce joli support courbé qui attire l'œil
Sympa l'emplacement de la griffe ;)
Rappel : en ce quime concerne je ne suis ni exigeant ni difficile quand il y a mon minimum !
Merci pour lepartage, bonne continuation !
Marcel
:thumbup:: La 2! Si j'arrivais à ça en N&B...ou en couleurs .
Bravo !
un poste traitement remarquable, n'est ce pas?
j'aime les photo brut sans aucun PT, sinon belle capture.
Merci à tous!
Merci pour l'encouragement.
C'est vrai que je n'avais pas pensé à l'enlever, mais en la regardant, je la verrais bien sans maintenant. ^^
Oui je l'ai retouchée la première, par contre la deuxième, juste un filtre N&B.
Une dernière contribution de ces libellules:
Bonjour à tou(te)s
Encore de belles images de plus !
Pierre
Trois belles propositions , j'aime beaucoup la 2 !
une lumiére peut etre un peu dure sur la 3 , non ?
bravo !!
Plus 1 avec canon33 pour la lumière dure de la 3
Joli bokeh, puis comd'hab belle netteté
Je ne sais pas si c'était possible lors de la PDV, mais ça aurait pu être sympa d'essayer de placer le support dans l'angle en bas à gauche
Marcel
Oui oui, je sais que ce n'est pas toujours facile, il faut par rapport au support, à l'attitude du sujet, penser sa compo pour ceux qui ne recadrent pas en P-T, et bien sur comme ici, se positionner correctement pour avoir une belle netteté ... et çà tout le monde le sait :)
Marcel