attention le diable est parmi eux... (devinette ;)))
http://img15.hostingpics.net/pics/202844MG846012bis.jpg
EXIF: Canon ( EOS 7D) | 10mm | f/9 | HDR de 2 images pour l'éclat sur les rochers| ISO 100
Version imprimable
attention le diable est parmi eux... (devinette ;)))
http://img15.hostingpics.net/pics/202844MG846012bis.jpg
EXIF: Canon ( EOS 7D) | 10mm | f/9 | HDR de 2 images pour l'éclat sur les rochers| ISO 100
Superbe compo , superbe maitrise , pour la devinette je donne ma langue au chat ! FR.
Une telle devinette devient facile à résoudre avec Google : Les trois ponts de Céret dont le pont du diable mais c'est ce Céret là. Merci du partage, je ne connaissais pas.
Très chouette point de vue. Tu n'as plus qu'à l'offrir à l'office de tourisme ;)
trés belle photo , ça marche bien pour moi ...bravo !
Superbe photo ! Premier plan, profondeur, joli traitement, j'adore ;)
Bravo superbe image, belle compo, belle lumière, belle maîtrise du traitement HDR, .....bon aller je tente une réponse : le premier ?.
JP.
très bonne 'Tech' nique...
la compo est superbe et le filé de l'eau impec!
le pont du diable est le premier devant nous (pour les piétons).
A une autre heure et ce sera parfait...avec un peu de brume et des vapeurs automnales....
bien vu
thomas
Jolie photo et rendu , c'est marrant cette suite de pont , il y en a un pour les piétons , un pour les voitures et l'autre pour les trains non ?
Didier
C'est les trois ponts ou les quatorze cailloux ?
Joli tof, un peut trop de pierre pour moi, mais question de goût.
Filou
merci à tous pour vos retours
oui il s'agit bien du premier pont, nommé le pont du diable, la prochaine fois j'essaierai un truc plus dur ;))
A tenter pourquoi pas, le soucis restant de s'y trouver au bon moment comme tjs .
oui c'est bien cela, il faut croire que les ponts aient poussés au rythme de l'aménagement du territoire et des technologies :blink::
Je vois que personne n' a relevé mon jeu de mot sur la rivière qui coule sous ces 3 ponts! :D:D
Pffff.....:no::
Cdlt
thomas
en effet je n'avais pas relevé, je me méfierai davantage à l'avenir...