salut à tous, ci joint une aigrette en mode pêche, sous exposée mais perso j'aime beaucoup.... ;-)
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/4000s | f/7.1 | ISO 200
Version imprimable
salut à tous, ci joint une aigrette en mode pêche, sous exposée mais perso j'aime beaucoup.... ;-)
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/4000s | f/7.1 | ISO 200
belle action de chasse bolga ! par contre si tu as plusieurs prises n'y aurt'il pas moyen d'avoir une vue sans la grosse goutte d'eau au dessus de la tête ?
car je la trouve quand même assez grosse et du coup très très présente en plus d'être colé a l'oiseau.
Cédrick
ouah, elle est belle cette photo.
moi j'aime bien l'eau en projection, ça rend bien je trouve
a+
Très belle image de pêche, perso la gerbe d'eau donne de la force à cet instant de chasse, en plus une belle lumière avec une jolie gestion des blancs, MAP, PDC, netteté bokeh tout est là, ....bravo....
JP.
Trés belle photo , perso je l'aime bien aussi cette projection d'eau , cela apporte du dynamisme à mon humble avis ...bravo !
J'aime beaucoup aussi. Moment très bien saisi. :thumbup::
j'adore cette photo !! trop trop belle !
Très très réussi :)
Peut-être un poil de premier plan en trop.
Chouette action, j'aime beaucoup ces scènes de pêche chez les aigrettes, c'est toujours spectaculaire.
J'aurai bien vu l'oiseau un peu décentré vers la droite : si tu nous as posté l'original, tu as largement assez de marge pour la recadrer ainsi.
Tant que tu y es, ajoute un poil de saturation, car je trouve les couleurs assez fades.
Merci à vous pour vos passages, Sleg je vais voir pour rajouter un peu de saturation ..
Bonne soirée à tous.
Au bon moment !! Bien joué bolga.
Comme Nicolas, j'aurais enlevé un peu de la partie basse. Sinon l'arrière plan ets top !
Pour moi, la sous expo a permis d'avoir des blancs impeccables, et cette photo est vraiment superbe!rien à redire
J'aime beaucoup c'est une belle photo