Un petit passage dans le ciel en cette fin de journée :)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 500mm | 1/500s | f/4.5 | ISO 320
Version imprimable
Un petit passage dans le ciel en cette fin de journée :)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 500mm | 1/500s | f/4.5 | ISO 320
J aime beaucoup, le ciel rose apporte un plus indéniable. A+
Salut Cédrick,
Les couleurs du ciel sont belles, mais je ne suis pas très fan. Je pense que c'est à cause de l'aigrette qui est vraiment petite dans l'image, et n'a pas à mes yeux une attitude particulièrement esthétique.
En tout cas, je trouve qu'il manque quelque chose.
Quel beau ciel, mais effectivement l'aigrette est un peu petite, c'est dommage.
Minimaliste avec de belles couleurs d'arrière plan, il ne manquait plus qu'un sujet un peu plus gros.
Une ambiance minimaliste que j'apprécie.
Pour l'ambiance du ciel merci!
merci a tous pour vos avis et passages et donc oui maintenant que vous le dites il manque un truc plus accrocheur dans cette photo minimaliste.
j'en prend bonne note , j'aurai du essayé un filé mais pas eu le temps de faire les bon réglages.
@ la prochaine fois :)
Cédrick.
Bonne idée le filé, il aurait dynamisé la photo ;))
+1 il manque un petit quelque chose, à creuser.
merci pour vos passages sinon j'a un peu de marge question cadrage et si je place l'oiseau dans le coin supérieur droit sera ne renforcerai t'il pas plus le côté "perdu dans l'immensité du ciel" ?
je poste ça ce soir et voir vos retour sur ce cadrage différent. :)
Salut, pour moi non, essentiellement du fait que l'attitude de vol de l'oiseau n'est pas particulièrement emphatique à ce moment du déclenchement. Et puis je trouve sa robe bien terne aussi, finalement plus je ma regarde et plus je me dis que seul le ciel est "joli"..
Pour ce qui est de la signification et de l'impact de la composition sur cette deuxième proposition, je ne suis pas convaincu non plus que cela amène un sentiment plus fort du petit sujet perdu dans une immensité, au contraire, je la trouve plutôt "confinée" et étouffée par son angle, alors que sur la première version, avec un peu plus d'espace laissé autour, on allait davantage vers ce thème des grands espaces..
Tout ceci reste un avis personnel..
A ++
Manu
Cedrik! quand ce raté ce raté, qu'est-ce que tu veux faire? patience, la prochaine fois tu seras plus chanceux;))
a tu travailler en post production pour accentuer la couleur
tres belles couleurs et insolites si non
jean philippe