pour partage et avis
- EXIF: Canon ( EOS 600D) | 400mm | 1/400s | f/6.3 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 600D) | 400mm | 1/500s | f/6.3 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 600D) | 400mm | 1/100s | f/6.3 | ISO 400
Version imprimable
pour partage et avis
- EXIF: Canon ( EOS 600D) | 400mm | 1/400s | f/6.3 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 600D) | 400mm | 1/500s | f/6.3 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 600D) | 400mm | 1/100s | f/6.3 | ISO 400
la dernière aura ma préférence car les deux première son trop chargé en branche.
Merci pour le partage
Cédrick
Bonne netteté et belle lumière hivernale sur le RG pour les 1 & 2, mais c'est vrai qu'il est difficile à discerner au milieu de son environnement.
C'est mieux sur la 3 où il se détache mieux du fond, il lui manque juste un peu de lumière sur lui pour le magnifier.
La trois aussi pour les mêmes raisons que les copains . Fr.
J'aime bien la [1]. C'est comme ça qu'on le trouve.
C'est la trois pour moi aussi.
J'ai rehaussé un peu les niveaux:
https://dl.dropboxusercontent.com/u/...76495311-1.jpg
Meme si la 3 est un peu plus lisible ou épurée, je préfère quand même la première, l'oiseau bien éclairée.
Pour moi, un peu du même avis que précédemment, je préfère la dernière car plus épurée, même si effectivement, il manque un peu d'éclairage sur le rouge gorge.
Bonsoir , de belles PDV , mais je suis d'accord également avec les commentaires précédents pour le petit manque de lumiére de la 3 , d'ailleurs j'aime bien la proposition de géo 18 ..
Il a un sacré piqué ce 120/400 …
La trois aussi! Elle est bien belle.
Pas facile de le sortir des branches, le RG, la 3 est très réussi.
Comme Sleg, un poil de c.. de plus de luminosité sur l'oiseau.
Merci à tous pour votre passage et avis.
Effectivement, la 3 est la plus dégagée, mais la lumière est absente, les deux premières sont trop chargées en arrière plan, mais je trouvais al lumière assez belle, du moins assez pour les proposer à vos critiques.
Dur ce petit oiseau de le photographier en milieu dégagé....
En tout cas c'est mon premier rouge gorge et ma fois, je me suis beaucoup amusé.
Merci géo pour ta version qui est plus jolie...
a+ et bonne soirée à tous