Bonsoir,
Un des tout premiers shooting studio pour Elisa. Coiffure Kapri Brewster.
1.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100 mm macro L USM | 100mm | 1/125s | f/8 | ISO 100
Bonne soirée :)
Version imprimable
Bonsoir,
Un des tout premiers shooting studio pour Elisa. Coiffure Kapri Brewster.
1.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100 mm macro L USM | 100mm | 1/125s | f/8 | ISO 100
Bonne soirée :)
J'aie beaucoup , que ce sois le modèle , le traitement , tres belle photo . tu a utilisé combien de source de lumière ?
Une seule :)
Et merci !
J'aime beaucoup la douceur qui émane de ce portrait.
bonjour,
beau portrait.....
manque juste un peu d'espace au-dessus.....AMHA
par contre, perso, pas trop fan du traitement......mais, c'est très personnel.....
claude
C'est le COMEBACK de Claude!!! Plusieurs forumeurs se demandaient où tu étais passé...
Mais, comme d'hab, tu n'es jamais totalement satisfait... tu as bien choisi ton pseudo... ;)
Moi, je la trouve au top, cette photo, j'aime beaucoup ce type de traitement justement et ça fait bien ressortir les yeux de modèle.
Bonne soirée,
pfioou superbe cette photo :) bravo !
Très joli portrait bravo :)
Pour pinailler, le contour des yeux semble noir pour le droit et orangé pour le gauche.
Wow très belle photo j'adore le re et la lumière, chapeau bas !
Bonsoir et merci pour vos commentaires, ( même grincheux....... hinhinhin........ )
Et effectivement un oeil parait maquillé en noir, probablement en raison de mon éclairage mono-flash. J'ai pris le parti pris de retoucher un minimum cette photo ( ne pas confondre avec le traitement ).
Vous pouvez voir ici une autre photo avec la même modèle mais un autre traitement : https://www.facebook.com/photo.php?f...type=1&theater
Bonjour,
Très belle pdv. Mais je rejoins Hsdino sur la différence de couleur sur les yeux...
Je trouve ça dommage sur une aussi belle PDV.
Cdt
Pascal
BRAVO POUR LE COUP DE COEUR ! ->
Petite question de débutant, la mise au point est faite sur la bouche?? Si oui pourquoi ce choix??
Merci pour ta réponse
Bonsoir et merci pour le coup de coeur :)
La map est fait sur l'oeil gauche mais à f8 il y'a la partie gauche du visage qui est net pour être précis. Et F8 parceque je suis proche donc pour éviter un flou trop précoce.
Bravo pour cette photo et trés bon choix de PDC, bel éclairage trés efficace
Bravo !!! meme le pt...