Bonsoir !
Ci-dessous une cascade de la rivière des Roli sur la commune de Solaru dans le Fiumorbu.
Merci à vous !
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 35mm | 1/3.3333333333333s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
Bonsoir !
Ci-dessous une cascade de la rivière des Roli sur la commune de Solaru dans le Fiumorbu.
Merci à vous !
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 35mm | 1/3.3333333333333s | f/8 | ISO 100
Bonne composition, donnant l'impression de pencher un peu vers la gauche ; me goure-je?
Jean
T'as pas de polarisant ? Je trouve que la réflexion de lumière attire le regard. Dommage, parce que la compo et l'endroit sont agréables. Et le temps de pose est nickel pour moi.
La photo est sympa, mais je trouve la lumière un peu terne et les couleurs manque de peps !
ça c'est de la belle rivière avec une belle cascade ^^ manquerai plus qu'un petit cincle sur le rocher devant et j'achète :D
Belle réalisation en tout cas malgré la lumière moyenne.
Cédrick
Merci à vous !
Je me suis servi d'un niveau à bulle donc je pense que c'est un effet d'optique.
Pour le reflet sur l'eau, oui j'avais le polarisant mais la direction de la lumière qui était très faible faisait que son efficacité était amoindrie voire anéantie, je ne me souviens plus.
La photo a souffert de la compression mais le choix des couleurs est volontaire, histoire de privilégier la cascade et introduire une teinte une peu "spéciale".
Merci à vous pour vos retours !
Il me semblait bien que dans le bas de l'image on voyait l'effet d'un polarisant. Dommage pour la partie centrale où il ne fait pas ou peu effet.