Bonsoir à tous.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 85mm | 1/40s | f/5.6 | ISO 1600
Version imprimable
Bonsoir à tous.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 85mm | 1/40s | f/5.6 | ISO 1600
Super j'aime beaucoup ... bravo
Sobre et ...efficace. Ca me plaît bien !
Amicalement,
Chris07
Simple et très efficace ,j'adore.
J'aime beaucoup aussi. Une image qu'on pourrait retrouver dans un livre pour enfant avec une histoire de hibou...Belle réalisation en tout cas!
Superbe, bravo !
Très belle image. J'ai l'impression que ton image a été recadrée, sauf erreur de ma part (et c'est possible :D) quand je regarde la taille du croissant de lune et la focale. Si c'est le cas, je verrais la lune plus dans ligne des 2/3 1/3, non ?
Bon suis bloqué sur le pont de normandie vive les smart phone je peux checker le site.
Bonne photo nette propre efficace du beau boulot
Salut Seb,
C'est joliment réalisé cette ombre chinoise sur dégradé de bleu avec ce petit croissant de lune !
Peut être juste une petite réserve sur les trois touffes coupées en bas à gauche, sachant que les autres arbres ne vont pas en tailles croissantes de gauche à droite mais sont au même niveau.
Sinon, c'est bien joué !
sobre et efficace, comme fred le prochain coup prend le taille haie/arbre ;)
Effectivement, Simple mais efficace :)
Bien vu, bien capter, une belle image, merci du partage d'un claire de lune.
JP.
bien rendu!
bien vu!
recadrage ou pas c'est propre et les ombres chinoises bien dessinées...
moi c'est la touffe à droite que j'aurai taillée pour avoir un peu d'espace qui permet 'de fermer' cette image très graphique et lui donner un côté bulle de BD...('on est dans le détail, mais je sais que tu es exigent! ;) )
a+
thomas
belle photo ! cela dit même chose pour moi concernant les trois touffes mais aussi au fait que globalement la partie de droite fait un peu trop chargé, j'aurai aimer des arbres aussi bien dessiné que celui au centre :)
merci pour ce beau partage tout de même.
Cédrick
Ce que J'apprécie tout particulièrement c'est la transition du noir-mauve-bleu avec cette lune pétante. C'est très doux et très agréable.
:thumbup::
c'est très bô ! Fr.
Je la trouve très belle bravo
Ce clair de lune est vraiment très beau. Le seul B mol pour moi c'est la bande noire en bas, toute droite, comme si c'était un mur et les arbres derrières. Peut être est ce le cas, mais ça fait quelque chose de très "rigide" et linéaire dans une image poétique qui fait rêver.
ho boudi-con...tu as lu, je me mets à parler toulousaing, belle réalisation avec de belles couleurs. Bien joué en tout cas.
Merci beaucoup à tous pour vos retours et appréciations de cette image prise l'année dernière.
Le recadrage était de moins de 5%, simplement pour redresser la ligne de crête des coteaux qui penchaient légèrement. Du coup, je ne peux pas déplacé la lune, désolé ! ;))
Merci pour vos axes d'amélioration Fred et Thomas. C'est vrai que moi aussi côté arbre, je suis un peu partagé : j'aurai préféré en avoir mieux dessiné à gauche, et moins d'éléments perturbateurs dans ceux de droite. Mais pour faire apparaitre les touffes à gauche comme arbres en entier, il aurait fallu se placer plus en hauteur, et ce n'était pas possible. Je ne pouvais pas non plus m'abaisser pour les faire disparaitre derrière la ligne d'horizon, donc pas eu trop le choix. Ou alors il aurait fallu trouver un autre groupe d'arbres...
Ce n'est pas faux Christine, mais c'est une ligne de crête d'un coteau, donc tout ce qu'il y a de plus rectiligne... Difficile avec cet angle de vue de faire autrement. Il aurait peut-être fallu ne pas être perpendiculaire à cette ligne de crête, mais les arbres ne se seraient pas détachés de la même manière je pense.
héhé... Laurent, révise ton toulousaing, c'est boudU con ! ;))