Nouveau couple de jeune, ici j'ai voulu essayer une compo a la cool,vous en pensez quoi ?
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 24mm | 1/800s | f/2.8 | ISO 100
Version imprimable
Nouveau couple de jeune, ici j'ai voulu essayer une compo a la cool,vous en pensez quoi ?
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 24mm | 1/800s | f/2.8 | ISO 100
Ça pencherait pas un peu ? ...un penchant pour elle ;))
Idée original , mais cadrage trop sur le côté pour le jeune homme ! Et le visage de la miss à l'air legerment flou !
manque aussi un peu d'éclat pour ce genre de photo très moderne et jeune ja'ttends des couleurs plus explosives !
Tout d'abord merci à vous 2 pour le passage
pour le cadrage je voulais respecter les lignes de force ici j'ai mis les 2 visages sur une ligne de force et celui du jeune homme est sur un point de fforce pour les couleur j'ai rajouté de la saturation mais peut-être pas asser
pour la netteté chez moi c'est net mais il me semble qu'ici effectivement ça à dégrader :-(
Sympa mais, je trouve qu'un cadrage beaucoup moins "conventionnel" aurait donné plus de dynamique dans ce cas !
du style cadagre à 45° ou effet 3D ?...
La, je trouve que la compo "traditionnelle" ne va pas du tout avec le côté "d'jeun's" dynamique des modèles... mais peux être me trompe-je ?
Ben c'est marrant et frais. Maintenant, je pense qu'avec un gros coup de flash ça donnerait vraiment mieux car le fond malgré le f2.8 reste trop présent...
Bon et bien exposé
Amusant, original, une image de couple bien sympa.
JP.
Une bonne idée
manque un peu de peps en couleurs.
Merci pour le partage
ronald
Je donnerais cher pour refaire des ''conneries'' comme celle là !
C'est beau la jeunesse !
Merci pour ce coup de soleil.