Envoyé par
Michel77
Bonjour à toutes et tous,
le message de Marie me réconforte et me pousse aussi à vous causer.......
Malgré que je sois inscrit sur ce forum depuis pas mal de temps, j'ai un peu un sentiment de "honte" et de gene.....
En effet, j'ai comme un sentiment de culpabilité et j'ai l'impression d'etre plus profiteur qu'utilisateur ! pourquoi ? et bien tout d'abord, je ne peux m'empecher d'etre énormément complexé qd je vois vos photos postées , alors, la mort dans l'ame, je jette les miennes, j'essais de comprendre et je repars à l'ouvrage.......cela fait un an et demi que je possede un 350 D et que je patauge un peu !
mon plaisir, c'est d'aller prendre des animaux , des fleurs et mon plus grand souhait et voeux c'est de faire des photos de nuit,comme celles que certains on fait dans paris avant Noel.....si je n'avais pas tous ces complexes, je crois bien que je me serais joint à vous lors d'une de vos sorties nocturnes......mais la peur d'etre ridicule et inculte a fait que je n'ai pas osé !!! je sais , c'est bete !
alors ma résolution de cette année sera d'essayer de vous poster qq photos et surtout d'appliquer tout ce que je peux apprendre grace à vous.
en tous les cas soyez certains que le temps que je passe à vous lire sur ce forum est un réel bonheur !
merci à vous toutes et tous et aux administrateurs de ce forum qui font un sacré boulot !
je vous souhaite une année photographique la plus belle au possible,
bien amicalement,
Michel.