Voici une rencontre très rapide avec une bécassine.
Les réglages étaient limites, mais son arrivée aussi brève qu'inattendue ne m' a pas laissé le choix, ou le temps.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/250s | f/8 | ISO 400
Pierre
Version imprimable
Voici une rencontre très rapide avec une bécassine.
Les réglages étaient limites, mais son arrivée aussi brève qu'inattendue ne m' a pas laissé le choix, ou le temps.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/250s | f/8 | ISO 400
Pierre
Belle rencontre. Quel dommage que l'herbe soit devant l’œil.
Sourde mais pas aveugle....bel oiseau
:D Quoique je pense que celle-ci entend bien puisque c'est une bécassine des marais.
Les réglages que tu avais te permettent aussi d'avoir une très bonne netteté sur la bécassine, car la PdC doit être assez courte vu la proximité.
L'herbe devant l'oeil est à peine perceptible, et du coup, ne me gêne pas plus que cela.
Dommage que tu n'aies pas pu bénéficier de la lumière du fond sur l'oiseau, mais c'est tout de même une belle image.
Merci à vous trois, je confirme également qu'elle n'est pas sourde. :D
Pierre
Bonsoir Pierre,
Ta cousine est bien belle :)
Bravo et à demain
Si vous ne l'aviez pas dit je n'aurais pas vu l'herbe devant l'oeil. C'est une belle image avec une jolie attitude.
Pour moi ça le fait bien tout ça. Très bel oiseau.
belle rencontre ! car c'est effectivement assez rare et c'est un oiseau très craintif car énormément chassé...
merci pour le partage
Cédrick.
Chouette rencontre, bien joué...
Jolie prise avec une belle proximité. C'est vrai que les bécassines des marais sont difficiles à approcher. Merci du partage.
Patrice