Bonjour,
La lumière n'est pas terrible le week-end en ce moment alors je fais les poches de mon disque dur.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/1250s | f/5.6 | ISO 400
Version imprimable
Bonjour,
La lumière n'est pas terrible le week-end en ce moment alors je fais les poches de mon disque dur.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/1250s | f/5.6 | ISO 400
J'aime beaucoup cette posture :thumbup::
le fond n'est pas top, mais bon, on fait avec ce qu'on peut ;))
juste pour dire, j'aurai un peu débouché les ailes et un peu moins contrasté...mais bon, AMHA
Bon WE, malgré ce temps pourri :mad::
Ca l'attitude est très sympa!! Cadrage un poil trop centré pour moi
super quand même cet instant de chasse capté ! bravo pour le coup d'oeil et le déclenchement au bon moment :)
Cédrick
La flèche est lancée, la proie n'a qu'à bien se tenir :D
Effectivement une attitude de prédation très bien captée !!!
Très belle attitude, il ne fallait pas la manquer.
La lumière est un peu dure, mais tu l'as bien gérée. Le fond est ce qu'il est, il permet au moins de bien comprendre l'environnement de ce héron. Le seul "souci" qu'il pose est lié aux tiges à droite un poil lumineuses qui attirent l'attention.
Effectivement, j'ai pas mal hésité avant de la proposer à cause du fond.
Le contraste ne me semble pas trop fort. Par contre je suis d'accord pour les ailes mais j'ai dû faire un compromis, la lumière dure ajoutée à la réverbération m'ayant relativement compliqué le post-traitement.
Merci pour votre passage.
Superbe image et comportement bien saisie, pour le fond tenter le coup la prochaine foi avec une bague allonge, ça vas vous permettre d’effacer beaucoup plus l'arrière plan en diminuant de beaucoup votre PDC. Bravo!
Denis
Très belle action de chasse bien figée.
Lumière un peu dur mais ça passe très bien.
Merci Seb!