-
Ballon ballon.......
Je vous présente le ballon captif de Paris vu à travers le prisme de mon objectif!
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 98mm | 1/60s | f/16 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 28mm | 1/50s | f/6.3 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 70mm | 1/80s | f/20 | ISO 800
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 70mm | 1/79.99s | f/5 | ISO 800
-
Très chouette "reportage". Les traitements n'y sont pas pour rien évidemment. Bien vu !
-
Belle variation sur le thème !
J'y vois un ballon de rosé sur la prem's et plutôt une bouteille de Perrier sur la der...
Mon cerveau me jouerait il encore des tours ?
-
Connaissant un peu plus tes productions, j'avoue avoir été un peu perplexe en découvrant la 1 ... Aaahhhh la 2, la 3 m'ont réconcilié avec ta vision :D
J'adore le côté ballon fou en pleine dérive de la 3, avec le filin en moins peut-être
Gros gros coup de coeur pour la 2 qui possède ce petit côté irréel qui tourne la tête avec un environnement pourtant bien reconnaissable ... top :thumbup::
Je reviens sur la 1, la couleur du ciel, couleur identique aux épisodes de pollution, est finalement parfaitement en phase avec la mission de ce ballon, bien vu pour cela
-
J'aime bcp la 3 (tu pourras la vendre au maire de Paris) moins les autres.
-
1 et 3 pour moi.
Traitement qui me plait et sujet rare. :)
-
Du bien bel ouvrage Fondue, de la recherche à tous les niveaux, cadrage comme traitements.
Très difficile dans ce contexte d'avoir une préférence, je dirais juste que la dernière est pour moi un peu en dessous.
Bravo, toujours autant de facilités ;-)
-
-
Bravo Fondue :thumbup:: !
-
Un grand merci à tous,je suis très sensible à ce coup de projecteur sur ma série de pdv du parc André Citroën!:redface::redface::redface: