Deux photos prise lors du dernier rallye des terres de vaucluse pour partage et avis...
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 35mm | 1/1000s | f/2.2 | ISO 320
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 35mm | 1/1000s | f/4.5 | ISO 250
Version imprimable
Deux photos prise lors du dernier rallye des terres de vaucluse pour partage et avis...
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 35mm | 1/1000s | f/2.2 | ISO 320
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 35mm | 1/1000s | f/4.5 | ISO 250
une préférence pour la 1 , mais quel dommage cet arrière plan …..
Philippe.
La 2 est top, un côté un peu sur-réaliste que j'aime bien.
Belle compo dynamique. En post-prod, elle pourrait être améliorée au niveau de l'expo, les zones sombres...
Merci pour vos avis! J'ai changer de place assez vite à cause de l'arriere plan effectivement!!!
Le seul default que je trouve à tes photos c'est le manque de mouvement des roues que je trouve trop figées.
Le cadrage me plait pour les deux, après l’arrière plan c'est dur de trouver sans bordel derrière. ;))
Apres, je suis d'accord c'est trop figé, si tu peux descendre a 1/250eme cela serait un mieux.
hélas les vitesses trop élevées bloquent le mouvement et donc la dynamique n'est plus là. Sur la 1 la voiture serait garée tu aurais la même photo...
La deux est sauvée grace aux graviers qui vollent et du coup amène la dynamique manquante.
ce sera donc la 2 pour moi que j'aime bien, dommage pour les roues figées et un arrière plan un peu chargé de spectateurs mais bon, on peux pas tout avoir...
Merci pour vos conseils! Il est vrais que mes image sont trop figées, c'est un de mes premiers rallyes je prend note pour le prochain...
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk