...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 20mm | 45s | f/16 | ISO 50
Filtre BW110 pour la pose
Version imprimable
...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 20mm | 45s | f/16 | ISO 50
Filtre BW110 pour la pose
Ce n'est que mon avis mais les rochers du fond méritent d’être débouchés et le vignettage (surtout à gauche) est trop prononcé à mon gout .
Sinon ta photo me plait beaucoup et tu tiens un très beau spot !
j'aime bien . bravo.
dommage pour l'effet "nuage" différent à gauche/droite.
Bonne continuation.
Nord Finistère ?
très très belle, j'adore !!
je contemple et j'espère un jour arriver à cette qualité, bravo !
Alexis
Salut!
Sympa cette flaque ;) la compo est bien trouvée!
Pas certain que déboucher les rochers apportent un plus à l'ensemble, vu que le sujet est plutôt le premier plan.
Merci pour le partage.
Photo graphique intéressante.
Quel est l'intérêt ou but recherché avec la pose longue ?
Greg
ca fonctionne bien aussi pour moi, avec ce coup ci le cote magenta en moins...
Une compo comme je les aime, dynamique et apaisante en même temps.
Belles couleurs également, même s'il est vrai que le vignettage est un peu fort.
Stéphane
Le but de la pose longue?.. Obtenir un rendu particulier, une "lumière". La scène a bien été éclairé par le soleil pendant une bonne moitié de la pose, avant qu'un nuage ne vienne le masquer apportant ainsi une lumière diffuse... Il me semblerait bien difficile d'obtenir cette lumière sur un instantané ;)) ...
J'ai pris cette autre photo en pose normale, à quelques mètres de là et un petit avant (le nuage me plaisait bien)... Probablement que si je n'avais pas pris la première en pose longue, son rendu serait assez proche de celle ci, à mon gout plus ordinaire...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 20mm | 1/250s | f/11 | ISO 100
Merci à vous
Une belle préférence pour la première, bravo, j'adhère totalement.
Fan des deux ;)
Fan tout court, la 1 pour moi, j'adore les poses longues, elles me reposent... Bravo encore une fois !
La première sans hésitation ... toujours aimé ces tites gouilles moi :D
Je ne savais pas qu'on pouvais les appeler ainsi, il me plait bien ce mot...
Je les aime aussi et passe rarement à côté d'une sans tenter quelque chose... Je regrette seulement que l'eau en Bretagne soit si froide sinon en plus de les photographier, j'y plongerais bien aussi mes petits pieds :D ...
Merci à toi et aux autres passants ;)) ...
J'aime bien la composition, le sujet. En effet, la pose longue apporte plus de douceur à l'image, c'est évident. Pour moi, ça fonctionne.
Tout pour la 1 Yann!
Un premier plan parfait et ce joli léger filé suffisent à mon bonheur. ;))
Julien
La première pour moi et de loin ;), j'aime beaucoup le rendu de tes images Locours (c'est pas nouveau)...
Personnellement le vignettage dans le coin j'aime beaucoup, ça dirige la lumière d'un angle à l'autre et mes yeux en même temps... Les contrastes sont au top et j'aime cette belle texture au premier plan(sable), un peu de débouchage de sombres peut être...
Bravo:thumbup::
Merci Dave, Julien et Naturepixels
la deuxième est tout aussi belle !! bravo bravo !!!
La 1 effectivement, très pure et jolie compo !