Je viens à la pêche aux critiques et aux conseils pour les portraits, notamment les portraits d'enfants:
Version imprimable
Je viens à la pêche aux critiques et aux conseils pour les portraits, notamment les portraits d'enfants:
La (contre-)plongée est à éviter à mon sens. On sent le coup de flash aussi, mais bon, je sais que ce n'est pas facile non plus.
Sinon, bonne netteté sur les yeux, primordial en portrait.
edit: je parle de plongée ici, je me suis trompé
Désolé de poluer là ;) mais on serait pas plutôt en plongée dans le cas présent?
A moins que je n'ai pas compris ta réponse et que tu parles de manière générale :confused:
Par contre, je suis d'accord sur le coup de flash. J'ai cru comprendre que le "Fill-In" s'adapte bien aux portraits (entre autre) mais je ne sais pas le mettre en application.
Pour la photo, le teint de la peau est trop clair à mon gout et mérite d'être un peu saturé
bonne netteté mais le doigt attire trop l'oeil
J'aime bien cette photo. Peut être un peu trop en contre plongé. Moi les couleurs du visage ne me dérange pas cela fait naturel.
pschaerer. Peut tu diminuer un peu ton avatar sa me prend la moitié de l'écran. Merci:beer:
Tu peux toujours réduire la puissance de ton flash, si non demander à sous exposer ton image.