Mise à jour de la base de données des objectifs: Canon, Sigma, Tamron,Tokina, Zeiss
insérer vos avis et commentaires afin d'enrichir au mieux cette base de données..
Version imprimable
Mise à jour de la base de données des objectifs: Canon, Sigma, Tamron,Tokina, Zeiss
insérer vos avis et commentaires afin d'enrichir au mieux cette base de données..
Merci !
Une faute sur la ligne du 200-400, il est précisé f/32 au lieu du f/4.
Contributions faites pour :
EF-M
18-55 IS STM
11-22 IS STM
22 STM
EF-S 15-85 IS USM
EF
50 f/1.8 II
100 Macro L IS USM
300 f/4L IS USM
Tamron 70-300 VC USD
Sigma 18-200 f/3.5-6.3
Ouff !
Merci Baylyns pour ce bel outil, en espérant que plus de membres postent leurs impressions !
Bonjour,
Merci pour tout le boulot réalisé quoiqu'il en soit !
Comme amélioration future, est-il possible que les objectifs où on a déjà posé un commentaire soient distingués, en italique par exemple ?
Ça m'éviterait de chercher lesquels j'ai déjà commentés pour aller directement à ceux où je pourrais poser ma prose...
Rémy
Re, petite coquille repérée :
* 55-255 f/4.0-5.6 L IS STM, je pense qu'il finit à 250mm, et qu'il n'est pas L ;)
Rémy
Bonjour,
Possesseur du chouette EF 16-35 f/2.8 L USM I, oui, le premier du nom, je voulais laisser mes impressions. Mais il n'y est pas ...
Et actuellement en quête d'un EF 15 f/2,8 Fisheye, j'ai cherché quelques infos ici en premier. Mais je n'en ai pas trouvé ...
Serait-il possible d'ajouter ces objectifs ?
Aussi, je viens de voir une faute : "16-35 f/4.0-4.0 L IS USM" ...
Merci beaucoup !
:))
La base de donnée ne contient que les objectifs actuellement disponible en boutique ou encore assez récent. correction apporté sur le 16-35 f4 L
D'accord.
Dommage dans ce cas d'y faire figurer le 14 f/2.8L I rare et cher sorti en 1991 et pas le 16 35 f/2.8L I sorti en 2001 et qui reste encore une chouette alternative lorsque la version II est trop chère et le 17 40 f/4 trop peu lumineux.
Quant au 15 f/2.8 Fisheye, il serait intéressant de pouvoir avoir quelques retours. Il n'est certes pas récent mais il n'y à que deux Fisheyes dans la linup EF de chez Canon ... smile