Choix matériel studio : à l'aide !
Bonjour à tous,
Mon frère m'a demandé de l'aide pour acheter du matériel studio pour ma belle sœur à Noël
Seulement, autant photo en extérieure et nocturne, je maîtrise très bien mon sujet, autant en matériel studio je n'y connais rien de chez rien.
Le besoin : elle créée des bijoux fantaisie (donc des objets assez petits) qui sont vendus en ligne sur internet. Pour les photos, elles sont faites à l'arrache sur une table avec un appareil photo compact tenu à main levée. Bref la qualité de la photo dépend de la lumière du jour et de beaucoup trop d'autres facteurs. Les photos ne sont pas chouettes, beaucoup sont ratées et elle doit s'y reprendre plusieurs fois pour prendre des clichés de ses travaux. Ma belle sœur a un beau potentiel (Vuitton lui achète régulièrement des pièces pour son ateliers "Créateurs" à Paris).
J'ai repéré ce genre de chose :
ISO kit d'éclairage 2 Mandarines 800W + 2 pieds + coupe flux + sac de transport en stock à prix discount - Miss Numerique
C'est bien ? Que faut-il d'autre ? Fond blanc ? Diffuseurs ? ... Pour le matos photo (appareil, objectifs, etc...), je m'en occupe.
Pour le budget, c'est "no limit" pour le moment, dans une limite raisonnable bien sûr ;)
Merci pour votre aide :)