En sortant du salon de la photo ce mur d'hommage rempli de messages d'inconnus et toutes ces fleurs ma toucher, pour partage et avis sur l'image et son PT N&B,merci.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 24mm | 1/40s | f/4 | ISO 800
Version imprimable
En sortant du salon de la photo ce mur d'hommage rempli de messages d'inconnus et toutes ces fleurs ma toucher, pour partage et avis sur l'image et son PT N&B,merci.
Je prends, pour moi ça fonctionne bien.
Juste une petite réserve sur le point de luminosité un peu forte en haut de l'image
chouette image, je pense que tu dois pouvoir forcer un poil plus les noirs (voir les bas de la dame), pas possible de redresser un peu plus sans nuire au cadrage déjà un peu serré ?
Bonjour,
je trouve le nb joli. Coté compo, je sui gêné par le superposition des personnages
philippe
Pour moi excellent cliché , bien vu .
En effet , juste dommage pour ce point lumineux en haut qui m'accroche un peu trop le regard (peut etre que ça peut se rattraper en PT??) .
Bravo.
bon N et B pour moi traitement réussi, bien vu
+1 avec la gêne du point là haut , sinon impec
C'est propre. Perso ça me plait.
Voila une lumière qui passe magnifiquement en noir et blanc !
Très sympa comme image, juste dommage effectivement la superposition des personnages et les jambes coupées, mais c'est du détail vraiment !
Merci à vous un peu tardivement en effet :-( Coté PT il y a déjà gros de travail ( LR5, silver efex ) je pense qu'aller plus loin nuira plus à l'image qu'autre chose pour ce point lumineux ( saleté de lampadaire grrr!!!!)
Pour le redressage j'ai as jouer sur LR5 mais j'étais pas en face j'étais pas en face ça m'apprendra à faire gaffe ;-)
J'ai essayer de tenir compte de vos remarques et essayer de faire au mieux ( retouche du spot et densité du noir )
A noter les gerbes de fleurs suite à la mort accidentelle d'un technicien....