Voici une nouvelle photo du petit rouquin, son pelage a bien poussé, ça sent l'hiver bel et bien :D ...... désolé pour tous ceux qui ont galéré sous la neige aujourd'hui ;)
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/250s | f/4.5 | ISO 1250
Version imprimable
Voici une nouvelle photo du petit rouquin, son pelage a bien poussé, ça sent l'hiver bel et bien :D ...... désolé pour tous ceux qui ont galéré sous la neige aujourd'hui ;)
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/250s | f/4.5 | ISO 1250
bravo nico il est magnifique et bien mis en valeur , la lumière et le suport sont aussi excellent :)
par contre si je peu me permettre j'aurai temponer la toute petite saleté sous la queue , juste pour parfaire le tout et cela ne ce verra pas ;)
Cédrick
Salut Cédrick et merci pour ton commentaire !!!
Je comprend bien ton avis sur la saleté, mais tant pis, pour lui et pour moi, il a qu'à être plus propre aussi ;)
Superbe Nico, rien à redire...:thumbup::
et pour la neige, je n'attendais que ça, hélas, elle est déjà partie :mad::
PS: ton site est super, je me suis régalé.:thumbup::
Tu as fini par l'apprivoiser ! magnifique comme d'hab. Fr.
Chouette compo, la souche est extra ;))
Merci Serge, pour la photo et pour ta visite sur mon blog ;)
Non, loin de là, je dois quand même prendre beaucoup de précaution et être très discret pour éviter qu'il ne fuit ou du moins qu'il se sente suffisamment en confiance pour adopter des attitudes seraines :)
Merci Thomas ;)
Belle photo,joli piqué , merci pour le partage.
Mic
Magnifique cette PdV, tu as raison de ne toucher à rien, c'est nickel !
Merci Mic !!! :)
Merci Seb !!! :)
Bravo, elle est superbe.... comme d'habitude.
Steph.
Idem, je comprend ta démarche Cédrick, no soucis ;)
Je tamponne des fois des éléments perturbateurs, mais ici, je trouve l'image suffisamment nickelle pour ne pas y a toucher ;) Si par exemple je la place en concours, il ne faut pas de retouche du genre tamponnage !
Et puis je trouve que la mise en scène aseptise déjà bien assez l'animal, du coup un petit morceau d'écorce ou encore une petite feuille accrochée sous sa queue ne me dérange absolument pas :)
Magnifique photo de cet attachant petit animal.
J'adore !
Superbe image!
Bravo, une fois de plus!
Tous simplement magnifique, un cadrage comme je les aimes, un BG extras et résultats époustouflant, Bravo
Denis
ma premiere reaction fut "oh la vache", superbe, ca pique grave, bravo! j'aurai juste tamponne le petit bout qui pend derriere.
ps. je viens juste de lire l'avis du dessus de Cedrick, +1
bravo nicolas magnifique photo
J'aime beaucoup...
Merci du partage
Sam
Sublime image comme d'hab Nicolas, et puis pour le p'tit défaut naturel, la nature c'est la nature....faut faire avec.....!
JP.
Ouais c'est super propre, bravo !
Ma foi, elle claque bien celle ci Nico ! lumière, piqué, bokeh...au top.
J'avais raté cette superbe photo, il n'est vraiment pas loin!
Très belle image avec un support tip top.
Cette arrière plan fait mouche à chaque fois :).
Magnifique Nico
Effectivement tu es de plus en plus proche du petit roux
A ce rythme pour ta prochaine série tu va sortir le 50mm pour lui faire le portrait :D
++
très belle prise …
le support est un vrai plus .
Philippe.
super et toujours photogénique ces petits rouquins, magnifique photo
superbe cette photo Nico effectivement il a l air tres proche, s en doute du fait que tu lui donne des noisettes
bonne continuation
laurent
Que dire de plus ? A chaque tu nous régales avec de magnifiques photos et celle-ci n'échappe pas à la règle ! Superbe. Merci du partage.
Patrice
C'est prévu ;) En effet je tenterai d'ici quelques jours une série en grand angle, j'attends la télécommande IR ;)
Merci beaucoup à tout le monde :)
En voici une deuxième pour ceux qui n'aiment pas les images serrées :D
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/500s | f/4.5 | ISO 1250
magnifuque, la deux est encore plus belle à regarder.
Quelle neteté et quelle lumière......
Chapeau Nico
a+
Impec celle ci aussi, de la belle photo il n'y a pas a dire la technique , la patience un petit brin de chance et puis voila.....ou presque !!.
Mic
Un copier-coller de nos coms et avis de la une à la deux....... que dire de plus ou de moins...?
JP.
Que dire de plus effectivement ! que c'est deux magnifiques photos....
Mais attention avec Nicolas, même en lui collant un défi comme faire un portrait d'écureuil avec un fish eye il serait encore capable de relever ce défi quitte à offrir son poids de noisettes à l'écureuil.
Merci Lucien ! Pour le défi du grand angle no soucis, mais pour une sur-alimentation de l'écureuil, non merci. Je ne lui donne que peu de noix pour éviter de trop l'habituer et ainsi qu'il ne stoppe pas ses propres recherches de nourriture.
Merci Fil, Mic et JP ;) !!!
la 1 est tellement belle !!! bravo!! bravo !