Une promenade dans les Tours de Notre Dame un 27 décembre... Vos impressions sont les bienvenues bien sûr! Et bonne année :rudolph:
http://maphoto.info/1/B57673417.jpg
exifs : f/5.6, 28mm
Version imprimable
Une promenade dans les Tours de Notre Dame un 27 décembre... Vos impressions sont les bienvenues bien sûr! Et bonne année :rudolph:
http://maphoto.info/1/B57673417.jpg
exifs : f/5.6, 28mm
J'aime bien la composition de la photo mais...
Mais la gargouille est trop ombré et Paris un poil surexposé
Sans etre un pro, je dirais la même chose .
Mais c'est toujours facile a dire, mais a faire :rudolph:
Même avis que précedement ; dommage, car la composition est excellente.
Jean
Merci pour vos commentaires, je vais photoshoper un coups ma photo pour remonter la gargouille.
Au faite, la coupe est l'originale, ou tu l'as retailler ?
Si il y a eu retaille, pense a laisser un peu plus d'espace au dessus de la corne de la gargouille, pour que celle ci ne colle pas au cardre.
Non BARRACA, il n'y a pas eu retaille et c'est vrai j'ai toffé un peu trop serré.
J'adore la seconde. Je l'a trouve plus réussi par la pdc qui vraiment bien dosé à mon gout.
Sans prétention (je ne suis pas expert), essaye de jouer avec les niveaux tons foncés / tons clairs dans Toshop pour mieux gérer les niveaux.
Ca vaudra surement le coup sur la gargouille du centre pour la seconde et pour l'ensemble de la première.
En tout cas, bravo, tu as trouvé un coin pour de superbes photos.
A+
Ma préférence reste quand même sur la première, justement pour la pdc, qui donne l'impréssion que la gargouille garde un oeil sur la ville.
Je préfère la deuxième
Je pense que la seconde à un énorme potentiel, mais qui n'est pas exploité par le post-traitement
Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je serai ravi d'essayer d'en faire quelque chose si tu me fournis le raw. Contacte moi en MP si tu es OK. Je te renverrai le fichier traité par mail.
Je sais pas vraiment pourquoi mais la seconde
me fait un effet boeuf :thumbup:
J'ai l'impression de voir une image sortie d'un de ces vieux films d'épouvante
la qualité en plus.