Canon EOS 6 D nu 1479,00€ port compris : Notre offre est avec LR5 et elements 11 compris.
Canon EOS 6 d + 24-105 L IS USM nous contacter
Canon EOS 6 D + Canon 24-70/4 L IS USM nous contacter
Version imprimable
Canon EOS 6 D nu 1479,00€ port compris : Notre offre est avec LR5 et elements 11 compris.
Canon EOS 6 d + 24-105 L IS USM nous contacter
Canon EOS 6 D + Canon 24-70/4 L IS USM nous contacter
excusez-moi, c'est peut-être bête comme question, mais comme le prix est particulièrement attractif, je préfère préciser: c'est avec la TVA ou sans? :fear::
avec et port compris la et peut etre du chocolat si vous etes sage ;) (deja fait affaire avec eux , mais pas encore eu droit au chocolat comme certains ;) )
Bonjour,
Et pour d'autres produits type objectifs, y a-t-il également des prix préférentiels ?
Merci d'avance.
Nemofoto
[QUOTE=mouzhik;1971466372]excusez-moi, c'est peut-être bête comme question, mais comme le prix est particulièrement attractif, je préfère préciser: c'est avec la TVA ou sans?
Les prix sont TTC et avec des chocolats en plus !!
ah, ma carte bleue me démange! :zoo_taz:
cette promotion s'arrête quand? smile
Pas craquer et attendre juillet ... pas craquer pas craquer!!!
un changement de dizaine ;-)
Il as craquer ou pas ? :D
il va craquer … et que faire des chocolats en Juillet ?
alors qu'a Noel, il pourra toujours les refourger à sa belle mère …..
Ps: les chocolats sont cependant très bons et présents à chacune de mes commandes …..
Philippe.
Notre offre est avec LR5 et elements 11 compris Nous n´avons pas le droit de vendre la licence LR5 et de la déduire du prix ..
Alors la ca devient sacrément intéressant.... et tentant !!!
Ça me ferait presque regretté d'avoir déjà acheté le mien..................quoique...................no n !!!!! :D
Bonjour
y-a-t-il aussi une promo pour 6D + Grip?
Merci
Henri
Viens de tomber sur l'offre, argh, je n'aurai pas du venir aujourd'hui sur le site ...:no:: si le temps n'était pas à la pluie/vent ... risque de craquer pour un passage au FF et faire un joli duo avec le 70d :D. Je ne sais pas si je vais avoir des chocolats de la part de mon banquier par contre :innocent:
Bonjour,
Je ne trouve plus l'offre sur le site, est-elle toujours valable ?
Cordialement
Elle est toujours présente sur le site (je parle bien sur de eos-numerique), au niveau de la page d'accueil du forum (partie Annonce), ou il y a l'offre sur le 5D MK III également.
Donc finalement l'offre est toujours disponible ?
Pour s'en assurer, il faudrait envoyer un mail ou bien téléphoner chez Audiophil.
Jean