Bonsoir
Fin de journée au Ponte Vechio...
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 10mm | 4s | f/11 | ISO 100
Merci pour votre attention,
bonne soirée.
Version imprimable
Bonsoir
Fin de journée au Ponte Vechio...
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 10mm | 4s | f/11 | ISO 100
Merci pour votre attention,
bonne soirée.
Belle lumière.
N'y avait-il pas moyen de descendre un peu plus au niveau de la barque ? Si c'était possible, je pense que de l'avoir un peu plus près aurait pu constituer un meilleur premier plan.
Merci pour ton message Sleg.
Non impossible de descendre sur les bords, mais je pense qu'avec un point de vue plus bas le pont aurait été beaucoup moins présent dans la photo.
J'arrive pas trop à me le représenter, tu as peut-être raison en fait. J'aurais bien aimé essayer quoiqu'il en soit.
En tout cas vu l'attroupement de touristes présents au couché du soleil je comprends qu'ils n'autorisent pas l'accès :D
Une belle fin de journée !...
J'aurais envie de redresser l'arrière plan qui part en éventail, mais surement pas simple sans couper la barque...
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un message!...
Je suis d'accord avec toi pour redresser l'arrière plan mais malheureusement comme tu l'indiques cela a des répercutions trop importantes sur le premier plan...
Très sympa, même si effectivement la barque n'est pas idéalement placée.
Mais bon, avec le trépied, si tu dis que c'est l'attroupement...
Merci pour ton message :)
Merci pour ton message Laurent.
salut Jonath, j'ai du mal avec cette image, pour les differentes raisons suivantes.
la compo, qui n'apporte pas assez de dynamisme dans l'image (choix du cadrage), la barque etant trop bord cadre (sans etre un point fort) et les batiments prenant bcp de place sans vraiment apporter du charme a mes yeux.
le ciel (la zone blanche/ rosee) a un cote delave ("effet tache"), au final je reste sur faim, surtout en connaissant le potentiel de son auteur, qui m'a deja plus d'une fois emerveille par ses realisations (surtout celles de montagnes).
a plus
Bon d'accord, tu dois avoir raison... Merci pour ton message.
Perso j'en étais plutôt content, je ne cherchais pas une image dynamique, comme le suggère le titre, donc le cadrage ne me parait pas spécialement injustifié. Et je trouvais que les bâtiments et leurs reflets apportaient du charme à l'image...
Une de plus à la poubelle...
Faut pas la jeter cette photo !.. Si elle te tient à cœur, c'est quand même à mon sens ton regard et ton avis qui doivent l'emporter ;)) ...
Les photos dans la poubelle de Jonathan, y'en a plus d'un qui aimeraient les avoir sur leurs sites ! ;))