- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 25mm | 1/1000s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 25mm | 1/1000s | f/8 | ISO 100
Beau rendu , avec le rond de soleil sur le fond en plus.
Merci pour le partage .
Mic
Bonne compo, et j'aime bien ce ciel tourmenté.
Le point de vue et la compo sont sympas, en revanche je regrette ce soleil qui attire trop mon oeil avant que j'ai vraiment eu le temps d'explorer la photo.
A réessayer à un autre moment de la journée si possible AMHA.
Sinon je pense qu'un essai de N&B serait intéressant ici.
Merci pour le partage.
Belle compo, beau ciel. Dommage pour ce soleil encore haut, la prochaine fois pour un vrai coucher de soleil il faudra y aller un peu plus tard.
Un petit filtre Dégradé sur le ciel seraitaussi le bienvenu ou filtre sur LR4
Un spot intéressant.
Merci du partage.
Lucien
merci à vous pour vos commentaires, j'y retournerai plus tard....smile
revenir au coucher du soleil ....
oui, quelqu'un y a pensé. dans une boutique de Camaret j'ai vu une "belle" photo. celle-ci a été prise de la mer vers la pointe. la roche est devenue orangée-jaune. la pointe occupée toute la photo. très bel effet.
"Brest" n'oublie pas de photographier vers la plage de Pen hoat. tu te postes à côté du monument. viens à marée montante si possible + vent d'ouest.
Il faut descendre vers la plage aussi. je vais chaque fois vers le Toulinguet, prendre un point de vue d'ensemble vers la plage pour les rouleaux qui déferlent.
Bonne continuation.
un beau spot qui meriterait d'etre equipe en filtres gnd lors de la pdv, pour devoiler tout son potentiel.
merci à vous, tolosa : je penserai à tout ce que tu m'as dit la prochaine fois que j'irai là-bas.
@sebleu : pour les filtres, je commence seulement à y penser....
tout a été dit!
mais le lieu reste magique....viiiite des filtres!
continue ainsi, tu es sur la bonne voie!
cdlt
thomas
"Brest" et les autres va donc voir "ricochet".