Vu que c'est la semaine des postages de flamants, voici mes derniers :D
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 560mm | 1/1250s | f/5.6 | ISO 250
Version imprimable
Vu que c'est la semaine des postages de flamants, voici mes derniers :D
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 560mm | 1/1250s | f/5.6 | ISO 250
J'aime beaucoup la lumière et les couleurs ... bravo
Y'a un orage qui se prépare ou quoi ??? :)
J'adore ce genre de lumière, avec des fonds bien sombres. Un petit peu dommage tout de même que les flamants tournent le dos à la lumière.
ou la la, quelle lumière !!! soleil sur fond très foncé, superbe.
bravo
Vraiment superbe cette image, j'adore! quel lumière sublime, bravo
Denis
Sublime Nicolas, pil-poil dans le rayons de lumiere.
Merci pour le partage.
Mic
Belles couleurs, belle netteté, belle ambiance,
c'est très beau, on s'y croirait
bravo
très belle photo!
denis
L'ambiance est top... j'aime beaucoup cette photo.
Merci du partage
Sam
Jolie image Nico avec ce soleil rasant sur les échassiers !
Très belle lumière, j'ai jamais l'apn quand il y a cette ambiance :p
Merci à tous, vraiment content qu'elle vous plaise !
Comme Seb un regret pour la lumière dans le dos des sujets :(
Très jolie photo avec une belle ambiance !
La lumière sur les flamants est du plus bel effet.
Belle maîtrise concernant les hautes lumières, la profondeur de champ et le traitement.
+1 avec Sleg concernant l'orientation des oiseaux mais comment faire..., d'autant que cela ne g^che rien à la photo en elle-même et met l'accent sur le plumage rose-rouge.
Merci pour ce bel instant.
En général les lumières d'orages lorsque le ciel est bien plombé et qu'une percée se produit dans le ciel, donne toujours une lumière top avec des contrastes fort lié au ciel sombre et le reste clair
En général c'est souvent lorsqu'on n'a pas l'apn qu'on assiste à ces cas là, sauf Nico qui en bon chasseur d'orages a souvent l'apn non loin de lui et il a bien fait car cela donne quand même une photo bien sympa
une lumière spectaculaire Nicolas un Très jolie photo
superbe, quelle ambiance!
Une bien belle ambiance et un soleil orageux!
Ambiance d'orage du plus bel effet
Merci pour le partage
Hervé
hé hé toi aussi tu as des flamants donc ! ^^ normale tu as presque tout chez toi , bientôt on verra des ours blanc lol
je plaisante, ta photo a une belle lumière rasante, j'aime bien l'ambiance surtout que le ciel gris fait bien ressortir les oiseaux.
bien vu :)
Cédrick.
Merci beaucoup à tous :)
Tellement bon chasseur d'orage Gerardo que j'ai revendu le peu de matos que j'avais à cet effet :D :D
Très belle ambiance, je ne sais pas quelle est la proportion de post traitement dedans mais c'est réussi !
Vraiment une belle photo, avec justement ce contraste entre l'éclairage sur les flamants et le ciel très sombre. Pour moi, tout y est, compo, lumière etc etc...
tres belle photo avec une lumiere d orage superbe
met leur un panneau la prochaine fois pour qu il soit dans le bon sens lol je déconne bien sur
bonne continuation
laurent