C'est bien pratique d'avoir plusieurs pattes pour descendre un escalier :D
Cela faisait un petit moment que je n'avais rien posté dans la section macro ....
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/100s | f/4 | ISO 800
Version imprimable
C'est bien pratique d'avoir plusieurs pattes pour descendre un escalier :D
Cela faisait un petit moment que je n'avais rien posté dans la section macro ....
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/100s | f/4 | ISO 800
Hello Nico,
Ce n'est pas prudent de descendre la tête la première lorsqu'on à qu'une main!!!
Joli colimaçon et belle prise, un fond doux en accord avec l'escalier. Une netteté impec, une photo qui marche quoi :D
A d'autres :)
Bruno
Mais où es tu allé chercher ce support de ouf ??? :blink::
La mante n'en ressort que mieux : celle là est une petite merveille , Nico !
Bonsoir à tou(te)s
Le support est... tordant mais le sujet ne s'en laisse pas compter, de même que le photographe.
Très beau ! Superbles contrastes en tout !
Pierre
Merci Bruno, Mario et Pierre ;)
Pour le support, et bien il y a de la végétation assez cramée dans le garrigue, avec des formes étranges des fois !
ce support est vraiment graphique et la photo qui aurai pu être banal y gagne beaucoup en intérêt !
bien vu Nico ;) et merci pour le partage.
Cédrick.
Superbe
Une PDC top, un superbe rendu, belles teintes, un bien beau support ... c'est très chouette aussi quand ils manquent de fraicheurs, je les aime bien ainsi
Une rotation de 180° est possible, seules les parties les plus claires trahiraient cette rotation
Chouette travail, Bravo
Marcel
Tout simplement sublime........que dire de plus ?
JP.
J'adore ces mantes en photo que j'ai , d'ailleurs , découvert cette année , mais lorsqu'elles sont aussi bien mise en valeur c'est vraiment top , bravo !
L'attitude est classique, mais le support tellement beau, et la compo qui va bien avec en font une très belle image.
Quel composition avec ce support des plus graphique et original, un autre superbe réalisation, Bravo
Denis
Avec une rotation, je n'aurais pas pu dire:" Quelle belle descente !"
Une fois de plus Natural66 nous montre que, contrairement à son modèle, il n'est pas manchot.:D
Entre le bokeh bien diffus, le support très graphique et inhabituel, le traitement doux, la mise au point précise...
Bref, une très belle photo, somme de tous les ingrédients ci-dessus..., le résultat est là.
Merci !
Très belle photo, comme toujours.
Pfff très belle image, tout est réfléchi et harmonieux c'est du beau boulot!
Merci les copains !!!
Gemire, effectivement il lui manquait un morceau de patte ravisseuse peut-être dévorée par un congénère ... ?
Bonsoir à tou(te)s
... En catalogne, ils mangent tout et n'importe-quoi.
Pierre