Un peu de couleurs pour ce weekend, pour ceux qui sont sous la grisaille !
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Zeiss Distagon T* 21mm f/2.8 ZE | 21mm | 2s | f/13 | ISO 100
Automne 2013, Alpes
Version imprimable
Un peu de couleurs pour ce weekend, pour ceux qui sont sous la grisaille !
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Zeiss Distagon T* 21mm f/2.8 ZE | 21mm | 2s | f/13 | ISO 100
Automne 2013, Alpes
Salut,
c'est encore une magnifique image que tu nous présentes ! Elle renferme une ambiance crépusculaire qui nous fait entrer dans l'image par le grand-angle, d'où sa compo parfaite !
J'attends la suite !
j'adore la compo les lumières... je peux la mettre en fond d'écran ? :-) pour oublier la grisaille d'ici
bon dimanche
une photo que j'avais vu sur ton 500pix et que j'aime beaucoup !
bravo c'est très réussie.
Cédrick.
Splendide.
Superbe ! je l'aurrais bien vu en pano… Fr.
Incroyablement beau !!!
Tu nous vends du rêve :)
Encore et toujours fidèle à toi même , tu nous régales une fois de plus , merci qui ? Merci Dany !smile
Superbe photo!
Superbe , le reflet dans l'eau , quelle beauté !!
Didier
Très réussie cette image. La couleur des nuages, les perspectives, c'est très beau.
Tout bon et superbe !!!
Fabien
Merci Daniel, ça réchauffe.
Compo et tons sont superbes!
RAS vous pouvez circuler! :D
Bravo et merci pour le partage ;))
Et très certainement un gros plaisir de se retrouver dans ce superbe décor ...
Je me rallie tout simplement a tous les commentaires ci-dessus : superbe .
Bravo.
content de la retrouver sur le forum, elle est EXCELLENTISSIME aussi!;))
comme tu le signales un peu plus haut, 21mm ca doit etre un peu long parfois, on aimerait en voir un peu plus dans de telles conditions. merci du partage.
Pfiou ! bravo :)
Bon, encore aveuglé par la beauté de tes photos...
C'est superbe avec ce nuage et ce reflet dans le lac !
Encore un paysage sublimé par l'oeil à travers l'objectif.
Merci beaucoup !
Superbe photo, l'ambiance est extra..
Une très belle construction d'image avec cette avancée rocheuse en premier plan. J'aime beaucoup la compo !..
Il me manquerait le petit truc au niveau de la lumière/l'ambiance que j'appréciais sur "L'ivresse de l'automne - Part.I" du même spot il me semble ;)) ...
très très belle photo,
on reconnait bien ta patte!!
a+
BRAVO POUR LE COUP DE COEUR ! :clap_1::
Bravo Dany !! ;))
Franchement Extra !!!! je peux l accroché !!! bravo !!!!
Superbe avec un coup de coeur totalement mérité, bravo!
Je suis jaloux, j'aimerais bien en faire des comme ça.
Du coup j'y vais de ma petite critique : j'ai l'impression que le lac n'est pas droit et penche vers l'avant/gauche de l'image.
Est-ce mon oeil qui voit mal, une déformation due au grand angle, un penché du boîtier à la PDV ?
Difficile à dire, il n'y aucun point de repère qui permette de se repérer en fait. C'est toujours difficile avec les lacs en montagne, les bords ne sont jamais réguliers. Je ne pense pas qu'il y ait de déformation non plus, à 21mm sur cette optique, elle est très bien gérée
Ce qui peut tromper le regard aussi est la taille du lac : sur la photo il m'a l'air plutôt petit mais en réalité ... Tu as raison : on manque de repères.
En plus l'opposition reflet rose / eaux sombres pourrait accentuer cette impression de "porte à faux" que j'ai eue.
Sublime image. Il est vraiment extra ce zeiss. Tu as fait beaucoup de post-traitement?
Désolé de remonter ce post mais franchement... Un grand bravo Daniel pour cette image!
++:thumbup:: Et bravo pour ton coup de coeur!