pour partage et avis
- EXIF: Canon ( EOS 600D) | 24mm | 1/320s | f/11 | ISO 100
Version imprimable
pour partage et avis
- EXIF: Canon ( EOS 600D) | 24mm | 1/320s | f/11 | ISO 100
Belle image, mais je ne vois pas trop l'automne.
merci à vous deux de vous être arrété
En fait ce que je veux dire, c'est que cette photo a été prise hier, 13 novembre, et qu'il faisait particulièrement doux, environ 18 degrés à 16h, ce qui est très rare à cette période par chez moi.
Réflexion faite, il est vrai que l'automne n'est pas très représentatif de ce cliché. Il y'a confusion, vous avez raison.
merci en tout cas
a+
merci à vous deux pour votre passage
En fait ce que je veux dire, c'est que cette photo a été prise hier, 13 novembre, et qu'il faisait particulièrement doux, environ 18 degrés à 16h, ce qui est très rare à cette période par chez moi.
Réflexion faite, il est vrai que l'automne n'est pas très représentatif de ce cliché. Il y'a confusion, vous avez raison.
merci en tout cas
a+
Sympathique paysage :)
Dommage que les arbres en bas à droite soient coupé, sinon belles couleurs et belle ambiance !
l automne les feuilles qui tombent, çà fait un peu cliché. Le beau temps peut aussi en faire partie. Comme un mois de juillet pourri peut aussi faire partie d'un été .EN tous cas la photo et les couleurs me plaisent bien
l automne les feuilles qui tombent, çà fait un peu cliché. Le beau temps peut aussi en faire partie. Comme un mois de juillet pourri peut aussi faire partie d'un été .
D'accord, donc le titre aurait pu être " Choisissez la saison ! ".
Photo agréable et apaisante.
+1 pour le ciel.
Anh-Thy
Merci à tous
Joli paysage.
J'eusse peut-être diminué le ciel pour faire un peu plus pano, et supprimé la partie droite pour enlever le seul arbre qui a des feuilles (et qui donc m'a tiré l'oeil !).
Le traitement est nickel.
Filou
Il était tentant de garder ces lignes dans le ciel...mais quel est ton sujet ?
au niveau compo, j'aurais préféré garder la ligne des arbres (en entier si encore possible) en bas à droite pour la finir dans l'angle, et couper le ciel au dessus de la ligne de nuages, au dessus ça me semble en trop.
un peu comme ça, mais en format 2/3 si tu as des arbres en bas (si tu veux, je vire...).
http://nsm08.casimages.com/img/2013/...7311732841.jpg
sinon le point de vue est agréable,
cordialement.
merci à vous deux pour vos retours.
Je n'ai pas fait de recadrage, je n'ai malheureusement pas le bas des arbres qui sont coupés en bas à gauche.
Merci Padel en tout cas pour ta version qui me plait bien, je vois tout à fait où tu veux en venir
a+