Passage au plein format 24x36
Après avoir longtemps hésité lors d'achat de mon premier APN, je me suis décidé pour l'EOS 7D, de l'APS-C donc.
Très satisfait de ce choix depuis, j'ai tout de même pris soin de m'équiper uniquement d'objectifs EF pour un prochain passage en plein format.
Et voilà donc mon nouvel appareil plein format ............................ l'EOS 33V ! :D
Blague à part, très content (pour l'instant) ce cet appareil, équipé de son grip il est pas mal équilibré avec de gros objectifs (enfin, gros pour moi ! cf mon profil).
Le déclenchement a un son plus doux que le 7D (moins sec, moins nerveux), je sens que ça claque moins !
La mise au point automatique est très correcte (avec une lumière suffisante, en pénombre il peine un peu mais je l'ai pas acheté pour ça).
J'ai l'impression que le boitier est solide, plus léger que le 7D mais avec le grip ça compense un peu.
Bref presque que du bonheur mais deux petits points noirs :
- le viseur qui est légèrement étriqué venant du 7D...
- le manque de report de molette et de boutons sur le grip en position verticale
Bon, un message pour pas grand-chose mais c'est toujours bien de partager un peu de joie. :innocent:
Rendez-vous dans quelques semaines pour les premiers tirages ! :)